La Miche Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Y vont pas nous faire chiez avec leur foot ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'espère pas parce qu'il est complètement dingue avec ça :s Il est capable de faire fermer un deuxième topic avec ses conneries :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Faut se détendre les gas hin, y'a rien de ouf dans mes propos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ouep, devant le foot :) http://youtu.be/Ger-lbW25HE?t=6m45s :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 http://youtu.be/Ger-lbW25HE?t=6m45s :siffle: J'ai pas trop comprit là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) http://youtu.be/Ger-lbW25HE?t=6m45s :siffle: Haha au calmeeeeeeee :D édit : ça sent le belge :ninja: Modifié le 19 février 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut à tous les passionnés de chicha , étant moi-même dedans je vends des chichas et des accessoires pour ceux éventuellement intéressés Mp moi . Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Expose ce que tu vends (si c'est autorisé :oops: ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai uniquement du légal du moins cela dépend comment tu t'en sert mais à la base utilisation légal , je peux avoir chichas , briquets tempêtes , zippo , pipe , bang etc .... Après accessoires fumeur basics (feuilles , filtre , etc...) On va dire un peu tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 tu peux nous mettre des petite photos des chichas, ainsi que leur prix pleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Alors : pipe led 5.00€ Pipe double spirales en verre 10.00€ Mini bang de poche (16cm) 10.00€ chicha (16 cm) 10.00€ Chicha reggae (46cm) 30.00€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah ça va, ta de bon prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui ! Heureusement mdr j'ai beaucoup de produits surtout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Fait gaffe aux modos la pub c'est interdit sur le site, y-a la pipe en verre et la pipe à leds qui me branchent bien :) C'est de la bonne cam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Fait gaffe aux modos la pub c'est interdit sur le site, y-a la pipe en verre et la pipe à leds qui me branchent bien :) C'est de la bonne cam ? Pour répondre a sa place, il me semble que c'est des produits similaire a un site bien connu donc je suppose que la cam est correcte :) PS: dans ta signature tu a une pub, et la même pour moi (h) Modifié le 19 février 2013 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Dans les signa ok ils tolèrent mais si tu vend tes trucs comme ça j'en connait qui vont s'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 autant pour moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je vois pas pourquoi ça générais , au pire on lui dira de créé un topic de vente ^^ Tu as des pipes en bois Anthony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Fait gaffe aux modos la pub c'est interdit sur le site, y-a la pipe en verre et la pipe à leds qui me branchent bien :) C'est de la bonne cam ? Oui pas de soucis avec les produits , ils sont de très bonne qualité . Oui j'en est une dixaine , veux-tu les photos par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui je veux bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Ils sont à combien fdpc les briquets tempête stp ? Modifié le 20 février 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai 14 modèles de tempêtes :D2 , veux-tu les modèles par MP ? Ils sont à partir de 2.00€ jusqu'à 20.00 € maximum . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui s'il te plaît. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Est e que t'a d'autres modèles de pipes stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Yop les fumeurs Je comptais offrir à mon père une chicha comme sur la page avant et j'aurais aimé savoir si ce qui se vend dans la commerce est de bonne cam et surtout si ils m'y vendront alors que j'ai que 17 ans? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés