Question

Bonsoir je possède un piaggio zip 2 temps avec un pot leovinci touring et j'aimerais savoir si il y avait des conséquence si je couper la chicane qui est tenue par 3 vis et quelle est la longueur a couper .

Merci d'avance

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

elle se coupe pas tu peux la retirer à part faire un bruit attroce ça va rien changer sauf faire chier tout le monde et ramener les flics

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir je possède un piaggio zip 2 temps avec un pot leovinci touring et j'aimerais savoir si il y avait des conséquence si je couper la chicane qui est tenue par 3 vis et quelle est la longueur a couper .

Merci d'avance

Si c'est un pot GP, en fesant ça tu vas perdre en puissance sur tous les régimes, voilà ^^

Lien vers le message
  • 0

Ca fera beaucoup plus de bruit, et heu, c'est à peu près tout.

Lien vers le message
  • 0

Bonjour,

Désolé de poser ma question mais c'est le a peu prèt le même sujet

J'ai un piaggo zip 2T j'ai placé un pot touring dessus que j'ai acheter d'occasion.

Le pot fonctionne très bien le problème c'est une visse qui maintient le pot qui n'arrète pas de cassé mon garagiste me la remis 2 fois puis il ma dit que si il me la remaité une troisième fois sa aller recassé si ça a cassé déjà 2 fois.

Le problème c'est que j'ai remarque que la visse qui n'arrrèter pas de casser sur mon pot n'était pas couverte par un petit cylindre en métal qu'il y a sur les autres scooter (je ne sais pas comment cela s'apelle) que j'ai vue sur d'autres zip pot touring/SP3

je veux remettre mon pot touring T_T

aidez-moi a trouver la solution a mon problème

Merci

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter