Aller au contenu
  • 0

autre scooter suzuki ap50 qui a plusieur symptomes


sinssin
 Partager

Question

Bonjour, on m'a gentiment donné un scooter suzuki ap 50 mais qui apparemment a été beaucoup bricolé et par n'importe qui !! A ce jours je ne trouve pas de solution à mon problème, je m'explique: -l'intérieur du starter automatique à été enlevé -nettoyage du carburateur (petite astuce de mécano le faire bouillir 10 minutes dans une casserole d'eau en enlevant les pièces plastique bien sur) qui est un mikuni -remplacement des divers durites -remplacement de la bougie -teste avec différents réglage de l'aiguille du boisseau -vérification des clapets qui sont correct mais hélas malgré tout cela je suis toujours dans les perturbations moteur qui sont des trous à plein régime jusqu’à défois ou il se coupe comme si la bougie avait perlé alors que la bougie n'a rien du tout. il redémarre aussitôt mais est très moue au départ et s'accélère tranquillement. pouvez-vous m'aider s'il vous plait car la je n'ai plus d'idée..... -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

salut.

Avant de touché à l'aiguille, ta changé le gicleur ? Si ça se trouve ta pas du tout le bon.

 

salut,

faut que j'essaie cette piste là alors je verrais bien, mais je suis obligé d'en acheter de différente taille y a pas moyens de le savoir autrement si c'est le bon ou pas ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Est-ce que tu sait ce qui a comme cylindre sur ton scoot ?

De quel couleur est ta bougie au niveau de l'électrode ?

Si c'est un cylindre 50cc, l'aiguille d'origine devrait aller ?

 

C'est bien un 50cc

ma bougie était de couleur brique foncé

j'aurais penché pour un problème électrique tu en penses quoi ?

n'étant pas la ce soir je regarde ça demain soir

merci pour le coup de main...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu laisse le carburateur comme c'est quand la bougie est couleur brique, tu essaie de jouer avec la visse de richesse en faisant des essais entre. Si il y a aucune amélioration, essaie juste avec une autre bougie histoire d'être sur. Sa peu venir de l'allumage, normalemnt ta de l'étincelle vu que le scoot démarre mais c'est peut-être décallé ou bien le cdi qui merde mais a ce niveau là je peux pas beaucoup t'aider parce que je connai pas trop l'allumage sur les scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour , peut être que sa pourra vous aider , moi j'ai un scooter suzuki AH50 2 temps , et en réglant plutot la boîte à air je n'ai plus eu les trous du moteur . 

en fait pour la boîte à air ,  j'ai mis  plusieurs 'éponges jaune du supermarché , j'aurai cru que c'était grand en taille

mais non justement . 

voilà ,en esperant que ça peut vous aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...