Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début du projet Nitro Naked top Rose


nini10
 Partager

Messages recommandés

Euh la je sèche j'ai jamais vu ça !!

Hey oui moi aussi, bon mon collègue à fais tombé le bas moteur et il m'a dit que le joint spy été dead (plus la petite bague en ressort et déformer quand il a ouvert il été carrément enlever)

Il va remonter l'ancien qui est vraiment nickel mais je sais plus si il faut vraiment l'enfoncer à fond ou alors il y a une raynure à pas dépasser, car il la enfoncer à fond avec un tube et un chiffon,le joint est bien poser à plat mais si il est trop enfoncer il va sauter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, désolé de mon absence je n'avais pas de connexion internet :( je viens de rentrer chez moi, donc verdict pour le nitro : le joint spy coté variation est naze (même avec pate à joint... il a été trop enfoncé) donc je vais en chopper un autre mais bon les pros dans ma région n'ont pas grand chose. Mais bon j'ai pu roulé un peu et franchement il avait l'air d'avoir vraiment la gouache. Mais bon avec le spy mort le scoot tiens super bien le ralenti mais quand j'accélère il monte un peu dans les tours mais n'avance vraiment pas beaucoup.... Sinon il y a du nouveau, j'ai trouvé un allumage. Un MVT rotor interne avec éclairage. voilà voilà, merci à ceux qui suivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uuuppp les gars c'est urgent mon pro à des joints spy :) donc je veux pas l'enfoncer comme un bourrin mdr

Aucunes réactions au sujet de l'allumage, c'est le désert sur mon sujet :'(

Bonne nouvelle Pour aun allumage 

Cest pas le mvt dd mais le prenium

Pour les joint spy prend des renforcer va pas comme un bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lapin tu a raison c'est le prénom à rotor interne, mais bon les performances seront bien la, en plus de cela il y a le cdi Racing vendu avec :) donc en revoir la clavette decaler,qui d'ailleurs me fais bien begguer en monter de régime mdr.

Pour le spy c'est la mèrde il y a trois encoche dans le carter et je sais pas jusqu'où l'enfoncer...

Ah joli projet sur un sr, du temps de la patience et surtout ne pas se fixer de seuil niveau investissement car yen a constamment lol mais ça marche vraiment bien, un bon moulin et avec la transmi à mi-gaz je suis à 85km/h Tranquillou donc nickel pour l'essence franchement c'est.le top même si je crache pas sur un BB.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui la, pour 80e j'ai pas dit non hein ;) reste à voir si il fonctionne...

Personne pour mon joint spy de M*rde car sinon je vais en acheter 3/4 pour être sûr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

dit moi voir .. j'ai top rose aussi allumage ausis fin presque pareil que toi, je vient de tout monter, vilebrequin, la le scoot mais 3h a parti il accélère dans le vide, & il part mais a presque rien dans le cul, je pense avoir mal mis le spy coter varia, comment le voir ? 

j'en es un autre chez moi au cas ou mais ces du type origine .. ca ira ?

 

beau scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

dit moi voir .. j'ai top rose aussi allumage ausis fin presque pareil que toi, je vient de tout monter, vilebrequin, la le scoot mais 3h a parti il accélère dans le vide, & il part mais a presque rien dans le cul, je pense avoir mal mis le spy coter varia, comment le voir ? 

j'en es un autre chez moi au cas ou mais ces du type origine .. ca ira ?

 

beau scoot

Désolé du déterrage je n'étais pas revenu sur le forum depuis bien longtemps, pour la réponse à ton spy (même si je pense que c'est régler depuis le temps) tu enleve ton variateur et ton démarreur électrique et tu verras un liquide sortir au niveau du joint. Mais même sans démonter tu le vois ça te ruine ton bas moteur après bonjour le nettoyage...

Lol

Salut à toi et désolé du retard Lol

Alors les news du nitro... A l'heure actuel j'ai enlever la plupart des carénages pour stunter car il est bon qu'à ça, il broute 3/4secondes au démarrage et ensuite de 0 a 80 c'est une bombe puis arriver a 80 le moteur saccade il coupe tout seul... Je pense à la clavette décaler qui ferait merder le moulin mais bon à tester.

Sinon je dois avouer qui donne des bons coups de pied au c*l le pépère.

Bon aller je reprend le projet alors si il y a du monde qui suite je post des news

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ça fais plaisir de voir du monde suivre le sujet, alors j'ai ouvert mon allumage d'origine et la clavette mvt décaler avait pas mal d'accrocs donc je vais la remplacer par celle d'origine. Pour l'allumage à rotor interne malheureusement le support de l'allumage est hs (du jeu dans le trous des vis pour le fixer) donc impossible a caler, et cette pièce n'est pas vendu séparément.

Peut être un changement de base pour la prépa je ne sais pas encore (je me tâte a revendre le nitro d'origine et vous faire un bon vieux spitro ou lutro, j'attend vos avis et vos conseille mais bon le fait qu'il saccade a 80km/h me saoul trop sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 35634-->