nini10 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Euh la je sèche j'ai jamais vu ça !! Hey oui moi aussi, bon mon collègue à fais tombé le bas moteur et il m'a dit que le joint spy été dead (plus la petite bague en ressort et déformer quand il a ouvert il été carrément enlever) Il va remonter l'ancien qui est vraiment nickel mais je sais plus si il faut vraiment l'enfoncer à fond ou alors il y a une raynure à pas dépasser, car il la enfoncer à fond avec un tube et un chiffon,le joint est bien poser à plat mais si il est trop enfoncer il va sauter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 côté allumage oui tu l'enfonce à fond, mais côté variateur non, si tu l'enfonce trop il touche le roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 salut à tous, désolé de mon absence je n'avais pas de connexion internet :( je viens de rentrer chez moi, donc verdict pour le nitro : le joint spy coté variation est naze (même avec pate à joint... il a été trop enfoncé) donc je vais en chopper un autre mais bon les pros dans ma région n'ont pas grand chose. Mais bon j'ai pu roulé un peu et franchement il avait l'air d'avoir vraiment la gouache. Mais bon avec le spy mort le scoot tiens super bien le ralenti mais quand j'accélère il monte un peu dans les tours mais n'avance vraiment pas beaucoup.... Sinon il y a du nouveau, j'ai trouvé un allumage. Un MVT rotor interne avec éclairage. voilà voilà, merci à ceux qui suivent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Uuuppp les gars c'est urgent mon pro à des joints spy :) donc je veux pas l'enfoncer comme un bourrin mdr Aucunes réactions au sujet de l'allumage, c'est le désert sur mon sujet :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 bien pour l'allumage !!! c'est le dd ? je peux pas t'aider pour le spy mais je suis ca de pres parce que je veux me faire cazi la même configuration sur un sr de 98 en tous cas bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Uuuppp les gars c'est urgent mon pro à des joints spy :) donc je veux pas l'enfoncer comme un bourrin mdr Aucunes réactions au sujet de l'allumage, c'est le désert sur mon sujet :'( Bonne nouvelle Pour aun allumage Cest pas le mvt dd mais le prenium Pour les joint spy prend des renforcer va pas comme un bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui lapin tu a raison c'est le prénom à rotor interne, mais bon les performances seront bien la, en plus de cela il y a le cdi Racing vendu avec :) donc en revoir la clavette decaler,qui d'ailleurs me fais bien begguer en monter de régime mdr. Pour le spy c'est la mèrde il y a trois encoche dans le carter et je sais pas jusqu'où l'enfoncer... Ah joli projet sur un sr, du temps de la patience et surtout ne pas se fixer de seuil niveau investissement car yen a constamment lol mais ça marche vraiment bien, un bon moulin et avec la transmi à mi-gaz je suis à 85km/h Tranquillou donc nickel pour l'essence franchement c'est.le top même si je crache pas sur un BB.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 https://www.scooter-system.fr/news/604-allumage-mvt-premium.html c'est celui que tu vas avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 https://www.scooter-system.fr/news/604-allumage-mvt-premium.html c'est celui que tu vas avoir ? Oui c'est bien celui la, pour 80e j'ai pas dit non hein ;) reste à voir si il fonctionne... Personne pour mon joint spy de M*rde car sinon je vais en acheter 3/4 pour être sûr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 tu l'enfonce jusqu'au rebord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 alors des news ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Alors y'a du monde sur le fofo ?personne suis le sujet... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Alors il y a du monde sur le fofo ?personne suis le sujet... Si mais plus de new Tu en e sou la Tu a régler tous les soucis du scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas89000 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 dit moi voir .. j'ai top rose aussi allumage ausis fin presque pareil que toi, je vient de tout monter, vilebrequin, la le scoot mais 3h a parti il accélère dans le vide, & il part mais a presque rien dans le cul, je pense avoir mal mis le spy coter varia, comment le voir ? j'en es un autre chez moi au cas ou mais ces du type origine .. ca ira ? beau scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonsdarx Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Beau projet :) ! c'est vraiment la m*rde c'est scoot, toujours des problème :P2 ! des news de ce nini? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 dit moi voir .. j'ai top rose aussi allumage ausis fin presque pareil que toi, je vient de tout monter, vilebrequin, la le scoot mais 3h a parti il accélère dans le vide, & il part mais a presque rien dans le cul, je pense avoir mal mis le spy coter varia, comment le voir ? j'en es un autre chez moi au cas ou mais ces du type origine .. ca ira ? beau scoot Désolé du déterrage je n'étais pas revenu sur le forum depuis bien longtemps, pour la réponse à ton spy (même si je pense que c'est régler depuis le temps) tu enleve ton variateur et ton démarreur électrique et tu verras un liquide sortir au niveau du joint. Mais même sans démonter tu le vois ça te ruine ton bas moteur après bonjour le nettoyage... Lol Salut à toi et désolé du retard Lol Alors les news du nitro... A l'heure actuel j'ai enlever la plupart des carénages pour stunter car il est bon qu'à ça, il broute 3/4secondes au démarrage et ensuite de 0 a 80 c'est une bombe puis arriver a 80 le moteur saccade il coupe tout seul... Je pense à la clavette décaler qui ferait merder le moulin mais bon à tester. Sinon je dois avouer qui donne des bons coups de pied au c*l le pépère. Bon aller je reprend le projet alors si il y a du monde qui suite je post des news 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 preums! allez envoi les news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je suis! Tu n'a pas reçu ton allmuage MVT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas89000 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 salut, ben merci, ce n'était pas mon spy, mais la masse du démarreur que je n'avais pas mise aha! je ne savais pas, vu que j'avais virer le démarreur, au passage je vends toute ma configuration si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je veux des news aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Fait péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonsdarx Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 tu la quand lallumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salut a tous, ça fais plaisir de voir du monde suivre le sujet, alors j'ai ouvert mon allumage d'origine et la clavette mvt décaler avait pas mal d'accrocs donc je vais la remplacer par celle d'origine. Pour l'allumage à rotor interne malheureusement le support de l'allumage est hs (du jeu dans le trous des vis pour le fixer) donc impossible a caler, et cette pièce n'est pas vendu séparément. Peut être un changement de base pour la prépa je ne sais pas encore (je me tâte a revendre le nitro d'origine et vous faire un bon vieux spitro ou lutro, j'attend vos avis et vos conseille mais bon le fait qu'il saccade a 80km/h me saoul trop sérieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Du monde sur le fofo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayBoy09 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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