feeloswing

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  1. Pour la transmission change la complètement ca se trouve assez facilement sur le bon coin ou autre sinon je tapais un 80 réel avec un 70 polini corsa et tout ce qui suit derrière pot carburateur 19 big valve etc et avec la transmi je suis à 95 par la Et oui le artek est bien je l'ai par contre faudra gratter un peu ton Carter pour que ça passe tu l'as as eu à un super prix en plus
  2. Prends le ressort Stage6 hard et pour la transmission Alain te disait pas de mettre des roues de 10 pouces mais de trouver le systeme de transmission complet d' un ludix one ou trend qui sont en 10 pouces parce qu'ils ont un rapport plus long que les autres peugeot pour remplacer le tien sans avoir besoin d'outil particulier et comme ca tu gagneras en allonge Les transmissions peugeot sont ultra courte je pense que tu dois pas être loin du Max que tu puisse tirer avec cette transmi Avec ma configuration signature sans transmi je tapais un pauvre 80 réel c'est pour dire
  3. Dommage pour le correcteur bon ca devrait marcher quand même
  4. Repasse pas sur un multivar chope juste un correcteur de piaggio et une courroie de speedfight 100 et tu as ta variation full G.P En tous cas je suis
  5. A voir bon courage pour la suite !! je suis...
  6. En même temps vu ce qu'il y a marqué sur ta configuration t'as règle un peu trop lourd sur ton pack overrange...
  7. As tu reconnecter la cosse qui sert pour la jauge à essence ? Elle est genre un peu triangle et si elle est pas branché ca démarrera pas... Bon courage en tous cas c'est trop galère quand ca démarre pas
  8. je ne te prends pas pour une buse seulement je ne savait pas pour les différents ressort de poussé sur ce type de moteur et que jusqu'à maintenant pour moi Stage6 hard =origine mais je sais maintenant que c'est pas toujours vrai D' ailleurs tu as fait l'essai avec le médium ? Ca donne quoi ?
  9. ok tu fais comme tu veux mais si tu compares la durete d'un ressort en appuyant dessus avec tes petits doigts muscles je pense pas que ca donne une vraie idee de la durete il n'y a qu'en le mettant derriere l'embrayage que tu le sais vraiment
  10. +1 pour pasternak si tu es full origine met un Stage6 hard en pousse par contre en embrayage je pourrai pas te dire j'ai jamais ete full origine
  11. et pourquoi tu mets pas un bon kit 70 ?