85yz Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ba a mon avis ton ou le cylindre lol et arriver au bout du chemin enfin presque. Je penche pour une amorce B-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Oui si tu prefere du neuf vas si* tu a na pas mal en variateur en gp pas chers tu a le artek k2 evo mais si tu e sen petit plage prend sois un stag6 sport pro ou polini hid speed ou speed control ou artek k 1 ouais je viens de remarquer mais trop tard j'ai acheté un pack varation motoforce racing avec la cloche d'embrayage renforcé et la poulie ventilé de variateur renforcé, ça c'est pour 1/2 mois après je prend un pack Stage6 R/T non le cylindre est nickel je viens de l'ouvrir, ça à beugger au niveau de la variation mais je sais pas ou encore donc c'est pour ça, mais vu que juste avant j'avais ouvert le variateur et changer les galets c'est que c'est ça. Mais c'est étrange que cela est couper le moteur... de toute manière dans pas longtemps TOUT sera neuf :D Affaire à suivre les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 ouais je viens de remarquer mais trop tard j'ai acheté un pack varation motoforce racing avec la cloche d'embrayage renforcé et la poulie ventilé de variateur renforcé, ça c'est pour 1/2 mois après je prend un pack Stage6 R/T non le cylindre est nickel je viens de l'ouvrir, ça à beugger au niveau de la variation mais je sais pas ou encore donc c'est pour ça, mais vu que juste avant j'avais ouvert le variateur et changer les galets c'est que c'est ça. Mais c'est étrange que cela est couper le moteur... de toute manière dans pas longtemps TOUT sera neuf :D Affaire à suivre les gars :) la carrament gros le pack stage r/t tu veux que sa envoie tu bois a force il va de manquer un allumage racing avec lumiiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 la carrament gros le pack stage r/t tu veux que sa envoie tu bois a force il va de manquer un allumage racing avec lumiiere ouais vu que la j'en est déja pour 1000e de pièces bah je préfère faire un monstre, mais j'hésite à me faire un 2eme bas moteur full origine avec la configuration que j'ai actuellement. Oui l'allumage j'ai guetté hier soir mais bon je sais pas encore lequel est le mieux, puis un ami en à un sur une sherco pack 86cc top perf et il est tout le temps emmerder car ça se décalle souvent, même serrer à bloque il me dit que au bout d'une ou deux semaine ça se re-décale ... Donc j'hésite vraiment, je me demande si un genre de cdi racing ou c'est trucs la ne m'apporterais pas suffisamment pour un usage all day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 ouais vu que la j'en est déja pour 1000e de pièces bah je préfère faire un monstre, mais j'hésite à me faire un 2eme bas moteur full origine avec la configuration que j'ai actuellement. Oui l'allumage j'ai guetté hier soir mais bon je sais pas encore lequel est le mieux, puis un ami en à un sur une sherco pack 86cc top perf et il est tout le temps emmerder car ça se décalle souvent, même serrer à bloque il me dit que au bout d'une ou deux semaine ça se re-décale ... Donc j'hésite vraiment, je me demande si un genre de cdi racing ou c'est trucs la ne m'apporterais pas suffisamment pour un usage all day lui ila un problème avec un pas de vis si sa decale en allumage artek k2 digital diec ou mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 lui ila un problème avec un pas de vis si sa decale en allumage artek k2 digital diec ou mvt dd Possible, bon ce soir je nettoie le pot et bosse sur le scoot car même si j'ai pas toutes les pièces ça ne peux lui faire que du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 salut les gars Bon j'ai bossais une bonne parti de la nuit sur le scoot (changement de ressort d'embrayage, de poussé et galets) et la fameuse peinture de la boîte à kick (1 couche d'après, 2 couches de peinture, 1 couche de verni) je suis plutot satisfait du résultat dites moi ce que vous vous en pensez :) Je pense faire les jantes de la même couleur également vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 salut les gars Bon j'ai bossais une bonne parti de la nuit sur le scoot (changement de ressort d'embrayage, de poussé et galets) et la fameuse peinture de la boîte à kick (1 couche d'après, 2 couches de peinture, 1 couche de verni) je suis plutot satisfait du résultat dites moi ce que vous vous en pensez :) Je pense faire les jantes de la même couleur également vous en pensez quoi ? Les jante en noir pailleter sa sorirai bien avec cet couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Les jante en noir pailleter sa sorirai bien avec cet couleur :cool2: j'avoue que ça pourrais donner plutot bien mais j'ai peur de le surcharger en noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 :cool2: j'avoue que ça pourrais donner plutot bien mais j'ai peur de le surcharger en noir... oui après le noir tu peux faire 2 couleur les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 oui après le noir tu peux faire 2 couleur les jante c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 c'est à dire ? Un biton les jante le noir a moitier et bleu l autre moitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 jsui pas sur d'avoir tout compris mdr Mais de toute maniere je vais regarder sur le net voir quelques modèles et m'inspirer :P Le bas moteur je sais pas si je le peins de la même couleur que la boîte à kick ou si je le poli... Pour ça il me faut du temps mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 jsui pas sur d'avoir tout compris mdr Mais de toute maniere je vais regarder sur le net voir quelques modèles et m'inspirer :P Le bas moteur je sais pas si je le peins de la même couleur que la boîte à kick ou si je le poli... Pour ça il me faut du temps mdr après chacun ces gout et couleurs a toi de voir ce qui te plait vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 après chacun ces gout et couleurs a toi de voir ce qui te plait vraiment Oui c'est clair mais bon les avis sont toujours bon à prendre. Mais il y a plus grand monde qui suis le sujet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oui c'est clair mais bon les avis sont toujours bon à prendre. Mais il y a plus grand monde qui suis le sujet :( tinkiete il font arriver autrement je suis pas pour les lisserer mais si tu peint noir pailleter tu peux soir maitre un lisserer ou polir les bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 tinkiete il font arriver autrement je suis pas pour les lisserer mais si tu peint noir pailleter tu peux soir maitre un lisserer ou polir les bord J'espère car c'est un projet qui va beaucoup évoluer ;) Noir pailleté avec bord poli et milieu de roue de la mème couleur que la boîte à kick, tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'espère car c'est un projet qui va beaucoup évoluer ;) Noir pailleté avec bord poli et milieu de roue de la mème couleur que la boîte à kick, tu en pense quoi ? faudrai déjà realiser sur un croquis voir ce que s apourai donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'aimerais bien trouver un.pti logiciel photo pour retoucher deux trois photos et voir le résultat, mais en informatique jsui un.quiche Mdr Mais c'est vrai que ça serais plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oui sa donnerai un avant gout me parle pas de logiciel comme sa moi je suis une quiche en dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Tu peux essayé avec phtoshop il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Tu peux essayé avec phtoshop il me semble. ouais photoshop c'est pas mal mais faut que je le chope, et ensuite il faut que je sache m'en servir ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Demande sur le fofo pour un VT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Demande sur le fofo pour un VT ;) Pour un quoi ? j'ai pas compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Virtual tuning :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés