• 0
Ziip

scooter piaggio - gilera
problème pot touring Zip 2T

Question

Bonjour 

J'ai un piaggo zip 2T j'ai placé un pot touring dessus que j'ai acheter d'occasion.

Le pot fonctionne très bien le problème c'est une visse qui maintient le pot qui n'arrète pas de cassé mon garagiste me la remis 2 fois puis il ma dit que si il me la remaité une troisième fois sa aller recassé si ça a cassé déjà 2 fois.

Le problème c'est que j'ai remarque que la visse qui n'arrrèter pas de casser sur mon pot n'était pas couverte par un petit cylindre en métal qu'il y a sur les autres scooter (je ne sais pas comment cela s'apelle) que j'ai vue sur d'autres zip pot touring/SP3

je veux remettre mon pot touring T_T

aidez-moi a trouver la solution a mon problème

Merci

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Salut, tu parle d'une des deux vis qui va au niveau du cylindre ? Ton pot n'est pas vriller ? Car c'est possible que la personne l'ai revendu pour ça...

Lien vers le message
  • 0

J'ai pas totalement compris ton problème ses quelle vise qui se barre ? Au cylindre ou au bloque moteur ? 

Lien vers le message
  • 0

Vue que je suis null en mécanique j'a trouver une photo (c'est pas mon scooter) juste pour vous montrez la vise

file:///C:/Users/Utilisateur/Desktop/zip.png

Modifié par Ziip

Lien vers le message
  • 0

Vue que je suis null en mécanique j'a trouver une photo (c'est pas mon scooter) juste pour vous montrez la vise

file:///C:/Users/Utilisateur/Desktop/zip.png

Mon problème n'est toujours pas régler 

Lien vers le message
  • 0

Ta photo ne marche pas ! La vis dont tu parle est sous le scooter ou sur le coter ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter