haha92 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 ton pot va rouiller tres tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Passer un Zip en street c'est la pire chose qu'on peut faire serieux ! :pascool: Si vous voulez faire du kéké tuning prenez un booster qui est fait pour mais arrêtez de massacrez les Zip s'il vous plaît -_- Mec c'est chacun ses gout ! ^^ Moi je prefère en street c'est tout! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Mec c'est chacun ses gout ! ^^ Moi je prefère en street c'est tout! Ouais chacun ses gouts voilà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ouais chacun ses gouts voilà :P Exactement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Comment tu fais pour polir sans le démonter ? Le pot ou la jante ? :) Oui avec réhausse mais je vais l'enlever j'ai l'impression de mieux rouler sans. On verrai par le temps, au pire j'ai un deuxième pot d'origine. :) Modifié le 21 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je parlais de polir la jante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je parlais de polir la jante :) Bah réfléchi, rien de compliqué. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bah réfléchi, rien de compliqué. ;) Mhhhhh ok mais j'ai une question, est ce vrai qu'après avoir poli il faut un entretien très régulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Mhhhhh ok mais j'ai une question, est ce vrai qu'après avoir poli il faut un entretien très régulier ? Passer un coup de chifon avec du belgom après chaque sortie, cst tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Mhhhhh ok mais j'ai une question, est ce vrai qu'après avoir poli il faut un entretien très régulier ? Comme le dis flo un coup de belgom suffit. :) Moi sur la jante avant il y a pas eut de Belgom passé dessus. Alors avec le Belgom j'imagine même pas le rendu. :D Après mon avis en mettre chaque sortie moi se serai plus 1 fois par semaine plutôt. Vu le prix du Belgom. :rheuuu: Modifié le 21 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oulah je pense que je vais rien polir moi même si ça rend super mais j'ai entrevu sur un autre site que le fait de passer du vernis dessus une fois poli pouvais permettre de moins les entretenir car elle ne prendrait pas la rouille mais je suis pas sur (source d'un autre forum) pour cela que je demande ici :p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oulah je pense que je vais rien polir moi même si ça rend super mais j'ai entrevu sur un autre site que le fait de passer du vernis dessus une fois poli pouvais permettre de moins les entretenir car elle ne prendrait pas la rouille mais je suis pas sur (source d'un autre forum) pour cela que je demande ici :P ! Quand tu polie tes bords de jantes sa rouille pas mec ! ;) J'ai polie les miens il y a environs 7 mois, et j'ai passer que 2 ou 3 fois du belgom dessus, et ça a pas rouiller :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Quand tu polie tes bords de jantes sa rouille pas mec ! ;) J'ai polie les miens il y a environs 7 mois, et j'ai passer que 2 ou 3 fois du belgom dessus, et ça a pas rouiller :siffle: Mais moi je voulais polir les jantes en entier, le pot et le carter de kick ... :/ Avec une belle peinture perso ça aurait géré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Puis c'est que les bords de jante donc l'entretien ça va vite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Mais moi je voulais polir les jantes en entier, le pot et le carter de kick ... :/ Avec une belle peinture perso ça aurait géré ! Pour rouler tous les jours oublie. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ok bah je vais faire peinture intégrale alors + pot Leo Vince ... Bon bref j'arrête de pourrir le post ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ok bah je vais faire peinture intégrale alors + pot Leo Vince ... Bon bref j'arrête de pourrir le post ! :/ Non tkt , on n'est sur un forum c'est normal de se renseigner. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bref je continue à suivre :p PS: tu connais un site sérieux qui vend des pots 4t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Bref je continue à suivre :P PS: tu connais un site sérieux qui vend des pots 4t ? Franchement... non. ^^ 4t c'est pas ma came. :p a par les 4t ligne akra'. :love: Modifié le 21 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ouai mais moi je ne m'y connaissais pas du tout à l'achat sinon j'aurais pas pris le 4T ... Même si bien modifié ça peut avoir la même pêche que les 2T, c'est surtout pour les pièces à part pour les Kymco y'a quasiment rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ancien Zip en street "classique" :), je ne retrouve pas de photo avec mon autre guidon... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 honnetement comme sa c'est moche je prefere comme c'est a l origine bien plus beaux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ouai mais moi je ne m'y connaissais pas du tout à l'achat sinon j'aurais pas pris le 4T ... Même si bien modifié ça peut avoir la même pêche que les 2T, c'est surtout pour les pièces à part pour les Kymco il y a quasiment rien :( Ouai comme là , regardes : http://www.youtube.com/watch?v=tTQtu0tCJns. La j'dis pas non pour un 4t ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Franchement moi j'adore le mode street bike ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 c'est bien sa quand tu fait des run pour perdre du poids d avoir le moins de truc possible mais l idee du 4 temps c'est une bonne idee de maitre le compteur comme sa quand on roule tous les jours par exemple un compteur tnt multifonction tu met une plaque et tu la redecoupe a la grosseur du compteur s apeut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés