ThomThom Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai pris la décision d'ouvrir un projet sur un Zip pour rouler tous les jours (Enfin --'). C'est un scooter accidenté que j'ai acheté pour seulement 150euros, pour 1090km au compteur, bridé. Avec carte grise. J'ai déjà beaucoup de pièces pour celui-ci au grenier ^^. J'ai beaucoup de changement à lui apporter et une seconde vie :). Maintenant 8-) : - Jantes à bord polies. - Béquille latérale RMS noire. - Caches clignotant avant noirs. Modifié le 22 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Niquel un futur Zip Sp :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Niquel un futur Zip Sp :D2 Ouai ouai mais pas tout de suite :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Sur la photo vous pensez que la fourche est tordu ? En tout le guidon c'est sur il y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Sur la photo vous pensez que la fourche est tordu ? En tout le guidon c'est sur il y est. je suis vue l état je demanderai si tu peux démonter des carénage un peu voir le cadre car vue comment c'est plier il du prend un bon carton Aussi es qu il déclare son accident si oui il y a du avoir un expert qui a du passer Modifié le 30 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je suis vue l état je demanderai si tu peux démonter des carénage un peu voir le cadre car vue comment c'est plier il du prend un bon carton Aussi es qu il déclare son accident si oui il y a du avoir un expert qui a du passer Perso je pense pas que le cadre soit plier mais je vérifierai quand même. On ne sait jamais. C'est une petite entreprise qui récupere les scooter accidentés et ceux de retour de vol. Il me fait ma carte grise. Il ma demandé des photocopies de ma pièce d'identité recto/verso + justificatif de domicile de moins de 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Perso je pense pas que le cadre soit plier mais je vérifierai quand même. On ne sait jamais. C'est une petite entreprise qui récupere les scooter accidentés et ceux de retour de vol. Il me fait ma carte grise. Il ma demandé des photocopies de ma pièce d'identité recto/verso + justificatif de domicile de moins de 6 mois. Demande un certificat de non gadge comme sa tu sera rassure pour faire la carte grisse One sait jamais toujours verifier si on peut au lieu d avoir des surprise quand l achete après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouai c'est sur vaux mieux être prudent. Verdict demain ! Si c'est bon je change le guidon, la fourche si elle est "dead", j'monte une réhausse str8 XL, ma jante avant bord polis, Passage en "Full black" ! :D Et aussi jmonte ma béquille latérale. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouai c'est sur vaux mieux être prudent. Verdict demain ! Si c'est bon je change le guidon, la fourche si elle est "dead", j'monte une réhausse str8 XL, ma jante avant bord polis, Passage en "Full black" ! :D Et aussi jmonte ma béquille latérale. :) Cool esperont que c'est bon Surtout quand sa vien d une casse ou autre ( logiquement quand il finisse la c'est sois il sont épave ou c'est que les expert on décider trop chère a réparer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Cool esperont que c'est bon Surtout quand sa vien d une casse ou autre ( logiquement quand il finisse la c'est sois il sont épave ou c'est que les expert on décider trop chère a réparer ) Je pense que se soit plutot ta 2ème hypothèse. Voici leur site : http://www.sosmotos51.fr/index.html. Sosmotos51 sur leboncoin aussi tu le verra le zip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je pense que se soit plutot ta 2ème hypothèse. Voici leur site : http://www.sosmotos51.fr/index.html. Sosmotos51 sur leboncoin aussi tu le verra le zip ;) Si c'est la 2 eme logiquement la carte grise va être bloquer car il faut expert derrire qui verifie si tu vois ce que je veux dire pour sa demande le certificat de non gadge avec la carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Si je l'aie demain c'est que tout va bien. :) Si je ferme le post c'est que tout va mal. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Si je l'aie demain c'est que tout va bien. :) Si je ferme le post c'est que tout va mal. :( j espere que tout va aller mais jespere que je t aurais pa sporter la poisse avec tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je suis très bon projet :) Petit question au niveaux de tes jantes poli, tu avais posé quelque chose par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Salut , il manque juste un coup de Belgom. ^^ Ponser de 80 à 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Zip a la maison ! Bonne nouvelle le cadre est intact. Puis je reçois la carte grise lundi ou mardi. :) Photos dans la journée. ;) Modifié le 31 janvier 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Zip a la maison ! Bonne nouvelle le cadre est intact. Puis je reçois la carte grise lundi ou mardi. :) Photos dans la journée. ;) que des bonne nouvelle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 que des bonne nouvelle la Oui. :) J'ai pas fait de photos encore, là je change le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui. :) J'ai pas fait de photos encore, là je change le guidon. la fourche nest pas toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je suis, sa s'annonce du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 la fourche nest pas toucher Non nickel. Je vais garder ma 2ème fourche au cas ou il m'arrive un pépin ^^. Et les frein marche au top, comme si il sortait de concession. :D2 Lourd qu'en même pas non plus ^^, il sera pas plus lourd que mon Spitro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ouais mais les Zip c'est quelque chose, je kiff maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ouais mais les Zip c'est quelque chose, je kiff maintenant :) C'est vrai c'est différent, simple léger parfait pour les wheel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Bon bah après quelques bricoles, Zip en marche ! :D Bridé mais roule ^^. + une réhausse XL pour moi les wheel. :) Modifié le 1 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés