Aller au contenu

scooter piaggio - gilera [Restauration] Zip II All-Days

ThomThom
 Partager

Messages recommandés

c'est bien sa quand tu fait des run pour perdre du poids d avoir le moins de truc possible 

mais l idee du 4 temps c'est une bonne idee de maitre le compteur comme sa quand on roule tous les jours  

par exemple un compteur tnt  multifonction tu met une plaque et tu la redecoupe a la grosseur du compteur s apeut être sympa 

Si je le fait c'est en mettre un vapor pas un tnt. ^^

• 2 semaines plus tard...

Je viens de lire ton topic (j'adore les restos et les zip), félicitations !

Sinon pour ton problème de vitesse de pointe, j'ai pus lire a droite a gauche que les transmissions sur zip sont très courtes, va falloir passer par la case "transmission" !

Modifié par WOOT

Je viens de lire ton topic (j'adore les restos et les zip), félicitations !

Sinon pour ton problème de vitesse de pointe, j'ai pus lire a droite a gauche que les transmissions sur zip sont très courtes, va falloir passer par la case "transmission" !

Je viens seulement de lire ton message. ^^

Je pense a l'équiper un peu niveau moteur cette été, tu me conseillerais quoi comme transmission ?

• 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Zip roule parfaitement bien ! pas eus de problème encore avec. Les beau jours arrivent, peut-être un petit pot et modifié la carburation car j'ai une pipe droite (carburateur vers l'arrière) Stage6 pour Piaggio.

Et pour la fourche monobras introuvable.. :(

Modifié par THOM-AS

Je pourrais t'en trouver une par mon coté car à la réunion les zip sp sont les scooter les plus répendu, ils se vendent comme des petits pains

Donc si j'en trouve un je te fait signe, je te fait 100e la fourche avec le garde boue après tous les fdp c'est toi qui les payes :P

Je te redit si j'en trouve un

Je pourrais t'en trouver une par mon coté car à la réunion les zip sp sont les scooter les plus répendu, ils se vendent comme des petits pains

Donc si j'en trouve un je te fait signe, je te fait 100e la fourche avec le garde boue après tous les fdp c'est toi qui les payes :P

Je te redit si j'en trouve un

Vazi il y a pas de problème ! :D + La roue avant :)

• J'aime 1