ThomThom Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 c'est bien sa quand tu fait des run pour perdre du poids d avoir le moins de truc possible mais l idee du 4 temps c'est une bonne idee de maitre le compteur comme sa quand on roule tous les jours par exemple un compteur tnt multifonction tu met une plaque et tu la redecoupe a la grosseur du compteur s apeut être sympa Si je le fait c'est en mettre un vapor pas un tnt. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 je disai tnt c'est que lui qui me venai en idee en tete c'est sur que que celui ci magnifique mais pas donne non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Pour les insomniak comme moi ^^, Voici la ligne d'échappement après une sortie en ville ! :D2 Modifié le 22 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Propre le polissage c'est moi ou c ets les photo qui fait sa mais ta ligne a pris un petit coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Propre le polissage c'est moi ou c ets les photo qui fait sa mais ta ligne a pris un petit coup C'est la photo. ^^ Modifié le 22 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Très beau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Très beau :P Ce pot qui prend toute la jante arrière... :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Change de pot si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Change de pot si tu veux ;) Mon porte monnaie ne le veux pas. ^^ Modifié le 22 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Une tite monofourche de Zip SP serais sympa non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Une tite monofourche de Zip SP serais sympa non ? :D2 ça va se faire c'est obligé, ça fait 2-3 jours que j'en cherche une. ;) Modifié le 22 février 2014 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Mon porte monnaie ne le veux pas. ^^ Ah bah c'est sur qu'il faut de l'argent ;) Ah moins que tu fabriques ton propre pot y'en a qui ont eu des rendus magnifiques ! Modifié le 22 février 2014 par JEY.57# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ah bah c'est sur qu'il faut de l'argent ;) Ah moins que tu fabriques ton propre pot y'en a qui ont eu des rendus magnifiques ! Non t'es fou, j'en achète un. :lol: Polini Ou Malossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Non t'es fou, j'en achète un. :lol: Polini Ou Malossi ! Ah t'es pas un Bob le bricoleur mdrr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ah t'es pas un Bob le bricoleur mdrr :) Ha non mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Perso la seule modif que j'ai fait tout seul, c'était changer les poignets mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Je viens de lire ton topic (j'adore les restos et les zip), félicitations ! Sinon pour ton problème de vitesse de pointe, j'ai pus lire a droite a gauche que les transmissions sur zip sont très courtes, va falloir passer par la case "transmission" ! Modifié le 10 mars 2014 par WOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je viens de lire ton topic (j'adore les restos et les zip), félicitations ! Sinon pour ton problème de vitesse de pointe, j'ai pus lire a droite a gauche que les transmissions sur zip sont très courtes, va falloir passer par la case "transmission" ! Je viens seulement de lire ton message. ^^ Je pense a l'équiper un peu niveau moteur cette été, tu me conseillerais quoi comme transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je viens seulement de lire ton message. ^^ Je pense a l'équiper un peu niveau moteur cette été, tu me conseillerais quoi comme transmission ? Une 14.39 primaire cst le top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Une 14.39 primaire cst le top Ok, j'y penserai quand je changerai de cylindre plus performant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 des news sur ta saucisse ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) des news sur ta saucisse ? :P A par faire des wheeling à chaque sorti non. ^^ Modifié le 21 mars 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Zip roule parfaitement bien ! pas eus de problème encore avec. Les beau jours arrivent, peut-être un petit pot et modifié la carburation car j'ai une pipe droite (carburateur vers l'arrière) Stage6 pour Piaggio. Et pour la fourche monobras introuvable.. :( Modifié le 20 avril 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je pourrais t'en trouver une par mon coté car à la réunion les zip sp sont les scooter les plus répendu, ils se vendent comme des petits pains Donc si j'en trouve un je te fait signe, je te fait 100e la fourche avec le garde boue après tous les fdp c'est toi qui les payes :P Je te redit si j'en trouve un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je pourrais t'en trouver une par mon coté car à la réunion les zip sp sont les scooter les plus répendu, ils se vendent comme des petits pains Donc si j'en trouve un je te fait signe, je te fait 100e la fourche avec le garde boue après tous les fdp c'est toi qui les payes :P Je te redit si j'en trouve un Vazi il y a pas de problème ! :D + La roue avant :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés