sincojuju Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Salut Quel kit 70 ,de préférence alu passeraient bien avec ma configuration actuel, sachant que je conte mettre un filtre à air doppler venturi à la place de ma boîte à air Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le 01/02/2014 à 14:58, sincojuju a dit : oé , mais je vais quand même le prendre neuf neuf sur MXS ;) la il est neuf aussi mais moins chère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 oé mais j'ai moins confiance mdr :D même si ça a l'air d’être une bonne affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sincojuju
Salut
Quel kit 70 ,de préférence alu passeraient bien avec ma configuration actuel, sachant que je conte mettre un filtre à air doppler venturi à la place de ma boîte à air
Merci d'avance :)
27 réponses à cette question
Messages recommandés