Snookerfil Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleure configuration pour un ovetto full origine (variateur débridé) avec un pot yasuni z merci d'y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) salut, déjà il faut augmenter le gicleur de 5 pts. ensuite je te conseil de mettre un ressort de poussé jaune malossi et des galets de 4.5g fait sa déjà pour voirce que sa donne, ensuite il faudra peut être affiner sa :) Modifié le 1 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snookerfil Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 ok merci mais on entend souvent quand origine il faut un malossi blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le 01/02/2014 à 12:13, Snookerfil a dit : ok merci mais on entend souvent quand origine il faut un malossi blanc sur ovetto c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Snookerfil
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est la meilleure configuration pour un ovetto full origine (variateur débridé) avec un pot yasuni z
merci d'y répondre
3 réponses à cette question
Messages recommandés