• 0
benelliX49

autre scooter
Besoin d'aide merci

Question

Bonjour

voilà il y a quelques semaines je suis allé cherche un scooter chez un particulier 

je regarde un peu les bricole à faire dessus est la je remarque que l'ancien proprio

a mis un filtre à particules de diesel en guise de boîte à air donc je lève tous sa pour mettre une boîte à air est refaire les réglages normaux quoi mon petit soucie le scooter roulé normal pas de beuh quand j accélère au démarrage je peux laisse que la poignée de gaz à moitié quand je le pousse à fon il me fait beuh comme si j'avais pas de boîte à air

Ps: je peux roulé jusqu a 30 a 40klm pas plus

À votre avis se peut venir de quoi encore des réglages ou autre part ?

Modifié par benelliX49

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Si il s'engorge c'est le gicleur trop grand je pense, sinon poffine tes réglages carburateur. (Pas sur que sa vienne de la mais autant essayer t'as rien a perdre.)

Lien vers le message
  • 0

Merci de ta réponse

je vais testé sa j espère que ça va marché

j'ai jamais vue sa en carburation  pourtant j'en est eu des soucie carburateur mais sa non :o

Lien vers le message
  • 0

Choppe une baa dorigine puis réglage carburateur :)

Lien vers le message
  • 0

c'est déjà fait regarde :)

je lève tous sa pour mettre une boîte à air est refaire les réglages normaux

quoi mon petit soucie le scooter roulé normal pas de beuh quand j accélère au démarrage je peux laisse que la poignée de gaz à moitié quand je le pousse à fon il me fait beuh comme si j'avais pas de boîte à air :s

Lien vers le message
  • 0

J'ai un peu le même soucis sur mon agility , il semblerait que ce soit le gicleur qui ai été changée et est trop grande pour ma part...ça rejoins le premier avis, le problème est de savoir ce que l'ancien proprio a vraiment fait dessus ...

Lien vers le message
  • 0

merci Atom

moi si l ancien proprio a changer le gicleur comment savoir ce d'origine vue qu'on vois pas beaucoup mon modèle

si quelqu'un a eu ou possède ce modèle la peux me donné les taille de gicleur s'il vous plaît 

merci

ps: Benelli x49 quattro nove

Lien vers le message
  • 0

Réglage carburateur à refaire. Pour ce qui est du filtre, le top serait que tu en récupère un d'origine.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter