Leireix

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À propos de Leireix

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  • Date de naissance 08/08/1996

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    Beausoleil
  • Véhicule
    Sherco SM 2005

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  1. Oui je sais j'ai le régulateur d'origine de sherco (3 branches) mais apparemment il faut que je change.. Ca me déranges pas de changer mais il faut que je trouve le bon...
  2. Bonsoir tout le monde, Alors sur ma Sherco j'ai changé mon allumage ducati qui avais cramer par un allumage Aet provenant de la Beta d'un ami qui a mis un mvt. Mon problème est que la moto fonctionne bien mais le régulateur de tension est compliquer à brancher, du coup j'arrive pas à faire mes branchements pour les phares, en gros le feu arrière il tient mais le feu avant il crame tout le temps (ce qui est compréhensible car une pauvre lampe de 12v se mange une décharge de 24v forcément elle morfle) elle ne crament que quand j’accélère, je ne peux pas mettre des lampes de 24v sinon en bas régime et l'arrêt elles seront eteinte... J'aimerai savoir ce que vous en pensez, et qu'est ce que je dois faire? La personne avec qui j'ai fais ses branchements m'as dis que je devrais changer de régulateur mais j'arrive pas à en trouver un.. Enfin du moins je ne sais pas lequel prendre.. Donc qu'est ce que vous en pensez? Merci à tous, et bonne soirée!!
  3. Leireix

    Moto abandonnée

    D'accord merci pour vos conseils!
  4. Leireix

    Moto abandonnée

    Franchement c'est bête de la pars du proprio parce que c'est quand même une belle moto, après je ne sais pas si elle est volée ou pas.. Il y a toujours la plaque et tout donc je ne sais pas..
  5. Leireix

    Moto abandonnée

    Bonsoir tout le monde, Alors j'espère être dans la bonne section. Alors je m'explique ca fais maintenant 3 ans que je passe dans une rue et qu'une HM CRM 50 est garée sans bouger, il y a 1 an je suis repasser et le pot avais été voler, ensuite je suis repasser cette année, et j'ai pu constater que la moto avais bouger mais qu'elle n'avais ni bloc disque ni bloc guidon, et la je suis repasser il y a environ 1 semaine et celle-ci c'était faite volée son moteur. Ensuite je suis repasser hier et elle était plus la mais plus haut dans la rue posée contre le mur sans réservoir, moteur, pot ni rien.. il restais plus que le cadre les jantes et quelques caches.. Alors je suis aller voir la moto et j'ai pu voir que la dernière assurance datée de 2012.. Donc j'aimerai savoir si il y a pas une procédure qui permettrais d'en faire quelque chose parce que beaucoup de gens se plaignent et la police ne fais rien...
  6. j'ai essayé de la refaire marcher donc remettre l'allumage d'origine, elle à démarrer s'est coupée au bout de quelques secondes et ne démarre plus du tout, enfin quand je kick des fois elle à envie de démarrer mais ca démarre pas quelque chose l'en empêche.. J'ai de l'étincelle..
  7. Génial, ce soir si je peux je jette un coup d’œil à mes masses et je vérifie ma clavette si elle n'est pas usée et puis je vais mettre un peu d'essence et voir ce qui passe, suivez le sujet je vous tiens au courant d'ici peu! Merci beaucoup à tout le monde!
  8. Excellent les gars je vous remercie énormément c'est exactement les symptômes que j'ai eut, au début mon allumage fesait des pétarades à haut régime mais la comme j'ai presque plus d'essence il à des trous donc manque d'essence non? Donc peut être que mon allumage d'origine n'est pas abîmé?
  9. Ah merci et c'est quoi les symptômes d'un allumage décalé? Est-ce que ça correspond à ceux que je dis en haut?
  10. C'est possible que l'allumage d'origine se décale ou non? Help s'il vous plaît je suis vraiment en galère, j'ai vu qu'il était possible que l'allumage d'origine se décale si la clavette est usée ou si le capteur du stator était usé aussi.. (Allumage Ducatti)
  11. ++ Désoler du double post, mais vous pensez que je peux le caler même avec la clavette? Car il y a le logement pour la clavette donc je voulais savoir..
  12. Oui et non, mais ma carburation était nickel et sa s'est mis d'un coup à faire ça, la on dirais des ratés d'allumage
  13. D'accord, et pour le problème de celui d'origine?
  14. Yo le peuple, Alors j'ai monté un allumage malossi selettra sur ma Sherco moteur am6 (celui sans platine) j'ai tout bien mis, il y a de l'étincelle et tout, je ne l'ais pas encore caler et quand j'ai essayé de démarrer la moto ça a fais un gros "paff" de je ne sais pas où.. Vous pensez que c'est du à quoi? J'ai pas caler l'allumage car j'attends que mon outil arrive mais je pensais que je pouvais démarrer sans le caler.. Ah oui et j'ai changé d'allumage car le mien était bizarre.. En fait en haut régime la moto brouter graveeeeeee, ça s'est mis à faire ça d'un coup, je précise que la bougie est neuve, et la j'ai presque plus d'essence, je suis en réserve et quand je la démarre maintenant elle à des trous énormes à haut régime.. Si quelqu'un peu m'apporter sa lumière rapidement CA serais cool! Bonne journée.