Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible de démarrer !


Angeloh
 Partager

Question

Bonjour a tous voilà mon problème :

 

Avant hier j'ai laissé mon scoot dehors sous la pluie pendant la nuit ( pas le choix ) , et au réveil impossible de démarrer mais bon c'est pas étonnant

J'essaie tout : Starter auto , Kick , Dans une descente , je le secoue , je remet un peu d'essence ( il n'y en avait plus beaucoup ) , démonter la bougie et nettoyer mais toujours rien .

 

Et au fur et a mesure que j'essaie je sens que mon starter auto commencer a trainer puis finit par ne plus faire de bruit du tout en plus mon compteur digital commençait à clignotait

donc je pense "Batterie"  seulement quand je kick je vois de la lumière qui sort de mon phare

 

Donc a votre avis d'où vient le problème ? De la bougie ? De la batterie ?

 

Je suis a 4000 km et j'ai déja eu quelques problèmes a démarrer le matin

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as pas une merde dans ton carburateur ? Regarde l'antiparasite et regarde si le courant passe et surtout verifie qu'il est pas mouillé et finalement essaie avec une autre bougie ;)

+1 pour le carburateur et le jus dans la porcelaine de limoge :P 

Tu n'as pas d'anti-démarrage au niveau de la béquille latérale ? Car sur ma 125cc ça me la déja fais.

 

Après prend une bougie avec un indice pour l'hiver tu démarreras mieux si cela est la cause de ton problème :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors oui justement quand je kick beaucoup je vois qu'il y a de l'essence sur la bougie après l'avoir démonté , mais au niveau de l'étincelle lorsque je kick je ne vois rien , peut être que je vois mal mais je remarque pas d'étincelle particulière

 

Alors en fait j'ai une vis dans mon réservoir d'essence que j'entends très bien lorsque je la secoue mais j'ai pu rouler avec pendant 3 mois alors ..

 

Pour ce qui est de l'anti parasite c'est très possible vu qu'avant de se couper définitivement , le starter auto émettait un son très faible , dans ce cas savez vous comment nettoyer un anti parasite ?

 

Merci déja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...