Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour a tous,

voilà je suis nouveau sur le forum.

je vous explique, je posséde une xp6 top road de 2011, aujourd'hui j'ai monter mon cylindre 70 métrakit, un pot yasuni et un carburateur 19.

jusqu'ici tous va bien, le problème c'est que je n'avance pas a cause de la bride qui ce trouve a mon CDI.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurais comment débrider ce type de CDI ( Pas moric, Pas dell orto et pas ducati )

(voir la photo du CDI )

car je n'est trouver aucun topic sur internet sur ce sujet.

je vous remercie de votre réponse !

post-2553-0-61870700-1329400961_thumb.jp

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut merci pour ta réponse,

il il y a eu un topic sur ce cdi sur l'ancien forum mes le problème c'est qu'on ne peux plus voir les photos

je crois qu'il faut percer en bas a gauche dans l'encoche. mes j'attant d'être vraiment sur pour le faire, vu le prix du CDI

si quelqu'un aurais la réponse merci de prévenir

  • 0
Posté(e)

j'ai demander a mon pro, mes il ne veut pas le faire. j'ai appeler une dizaine de concessionnaire peugeot et aucun ne veut me dire ou il faut percer !

ça me fait chier d'avoir un kit 70 et de bloquer a 9000 tours !

  • 0
Posté(e)

Bonjour a tous.

On m'a dit qu'il fallait percer a l'endroit ou il y a l'encoche mais je ne sais pas si cela est vraiment fiable et jj'aimerais savoir avec quel foret ? Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...