oranginaxcoca Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 bonjour a tous, voilà je suis nouveau sur le forum. je vous explique, je posséde une xp6 top road de 2011, aujourd'hui j'ai monter mon cylindre 70 métrakit, un pot yasuni et un carburateur 19. jusqu'ici tous va bien, le problème c'est que je n'avance pas a cause de la bride qui ce trouve a mon CDI. J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurais comment débrider ce type de CDI ( Pas moric, Pas dell orto et pas ducati ) (voir la photo du CDI ) car je n'est trouver aucun topic sur internet sur ce sujet. je vous remercie de votre réponse !
0 xp6-79 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 c'est pas débridable il faut en acheter un débridé comme le top perf ;)
0 oranginaxcoca Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2012 salut merci pour ta réponse, il il y a eu un topic sur ce cdi sur l'ancien forum mes le problème c'est qu'on ne peux plus voir les photos je crois qu'il faut percer en bas a gauche dans l'encoche. mes j'attant d'être vraiment sur pour le faire, vu le prix du CDI si quelqu'un aurais la réponse merci de prévenir
0 oranginaxcoca Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2012 Up s'il vous plait c'est important
0 oranginaxcoca Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2012 j'ai acheter un top perf mes le problème c'est que sa ne s'adapte pas ! il y a que 4 fil sur le top et la y'en a une vingtaine !
0 oranginaxcoca Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2012 j'abuse y'en a pas 20 mes voilà quoi l'addaptation est impossible
0 cLement85 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 ptin bonne chance a toi demande a ton pro pour des renseignements ou des conseil pour remédier aux problèmes ;)
0 oranginaxcoca Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2012 j'ai demander a mon pro, mes il ne veut pas le faire. j'ai appeler une dizaine de concessionnaire peugeot et aucun ne veut me dire ou il faut percer ! ça me fait chier d'avoir un kit 70 et de bloquer a 9000 tours !
0 cLement85 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 javou regarde des tutoriel ou des vidéos en tout cas bonne chance ;)
0 cocoww Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour a tous. On m'a dit qu'il fallait percer a l'endroit ou il y a l'encoche mais je ne sais pas si cela est vraiment fiable et jj'aimerais savoir avec quel foret ? Merci :)
0 cocoww Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 j'ai vu les photos et c'est bien la ou il y a lencoche
0 cocoww Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 j'ai une xp6 track 2011 et jaimerais percer aussi le boîtier mais jaimerais ete sur que ces bien realisable et avec quell foret?
Question
oranginaxcoca
bonjour a tous,
voilà je suis nouveau sur le forum.
je vous explique, je posséde une xp6 top road de 2011, aujourd'hui j'ai monter mon cylindre 70 métrakit, un pot yasuni et un carburateur 19.
jusqu'ici tous va bien, le problème c'est que je n'avance pas a cause de la bride qui ce trouve a mon CDI.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurais comment débrider ce type de CDI ( Pas moric, Pas dell orto et pas ducati )
(voir la photo du CDI )
car je n'est trouver aucun topic sur internet sur ce sujet.
je vous remercie de votre réponse !
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