• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
keeway.pixel

scooter chinois
mon scooter démarre plus es l'allumage help s'il vous plaît

Question

bonjour a tous alors voilà mon scooter ne démarre plus j'ai regarder l’étincelle elle et bien représente mes que quand je mes ma batterie quand j’enlève la batterie de mon scooter il ne fait plus d’étincelle alors voilà merci pour vos réponse

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

bonjour a tous alors voilà mon scooter ne démarre plus j'ai regarder l’étincelle elle et bien représente mes que quand je mes ma batterie quand j’enlève la batterie de mon scooter il ne fait plus d’étincelle alors voilà merci pour vos réponse

Normalement ton scoot fonctionne avec la baterrie

Je t explique pourquoi j avais une amie avec sym le porte fusible il y a un fils qui c'est denuder impoissble de démarrer une fois reparrer il a refonctionner

Lien vers le message
  • 0

ben mon scooter j'ai jaimai mis une batterie il a toujours rouler sans peut tu être plus precis combien faut til de fusible dans le porte fusible kel fil denuder merci 

Lien vers le message
  • 0

ben mon scooter j'ai jaimai mis une batterie il a toujours rouler sans peut tu être plus precis combien faut til de fusible dans le porte fusible kel fil denuder merci 

bn j'ai regarder les fusible et le câble de fusible il ne son pas denuder sa pourrai être koi ?? 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0