Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Variation.


Nathan83
 Partager

Question

Bonjour à vous tous , 

 

  Cela fais plus d'un an que j'ai un Booster Spirit des anées 2003 et jamais eu de problème jusqu à ce jours en éffet Vendredi j'ai recus un Variateur Malossi Multivar 2000 , j'ai decider de le monter ( Juste le variateur le ressort de poussée j'avais pas assez d'outils pour le faire au moment propice ) Donc  manip habituel bloque-piston etc . 

 

 Aujourd'hui je décide d'aller chez un ami et en même temps je teste mon variateur toutes la journée , aucun soucie , sauf que le scoot " gueuler " un peu trop , reprise parfaite etc . Donc chez mon ami ont le démonte sauf que arrivé a la Poulie Ventilé elle ne voulait pas sortir vraiment bloqué de chez bloqué alors j'ai pris un marteaux et je m'en suis servi comme levier pour faire sortir la poulie bon jusqu à la rien d'anormale .. ( Nous n'avion pas continuer car nous avion pas la bonne cléfs pour faire sortir l'ecrou fixer a la cloche d'embrayage ) Donc nous avons tous remonter la courroie la rondelle etc , et au moment du démarrage un bruit pas du tous comme d'habitude assourdissant , j'ai vite arrêter mon Scooter et redémonter pour voire ce qu'il se passer j'ai absolument rien vue d'anormale juste que la poulie avait un peu de jeux j'ai donc serrer un peu plus et pareil de nouveau le même bruit horrible , donc je ne sais pas du tous ce qui s'est passer a ce moment là donc si vous avez des réponse je suis preneur . 

 

Merci .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux