Dimii-59 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut a tous ! Je voudrai savoir combien je pourrai prendre avec ma configuration ? Ma configuration : Cylindre carenzi variateur stage sport pro carburateur Ysn 17.5 Pot giannelli rekord voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pti-sid Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Euh .. 80 85 reel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir, 85 réel grand max, après tous dépend de t'es réglage mais tu devrai joué dans ses environ la :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaby Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je pense 85 réel mais avec une bonne accélération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le 22/12/2011 à 22:25, Gaby a dit : Moi je pense 85 réel mais avec une bonne accélération ! Et pourquoi une bonne accélération ? tout va dépendre de ses réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah je peux pas voir mon compteur bloque a 80km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaximeRouv Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut, Je pense à 85Réel le meilleur moyen de le savoir ou tu roule avec une voiture qui te suit ou tu prend un GPS qui afficheras la vitesse réel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludix 2004 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est mieux avec un gps c'est plus précis mais bon je pense entre 85 et 90 km/h.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bon réglage fini je suis au D de ludix ca fais combien pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Le 22/12/2011 à 22:42, Robin. a dit : Et pourquoi une bonne accélération ? tout va dépendre de ses réglages ! Normalement si il est bien réglé il as le max d'accél avc quasi pareil en pointe... après tu peux perdre en reprise et gagner en pointe mais tu perd pas mal en monté et à 2 sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Le 30/12/2011 à 17:47, Fløflø-Møuth a dit : Normalement si il est bien réglé il as le max d'accél avc quasi pareil en pointe... après tu peux perdre en reprise et gagner en pointe mais tu perd pas mal en monté et à 2 sur le scoot Bah il ma fais un réglage pour les deux ! j'arrive sur le D de ludix surle compteur j'aimerai savoir combien ca fais en reel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 A vue d'oeil ça donnerai quoi en vitesse? car full origine un ludix one ça prend 90 voir 95km/h en descente au compteur (à vu d'oeil aussi) et au GPS +/- 85km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dimii-59 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Franchement quand je suis sorti du garage et j'ai fais une pointe j'ai allucine c'est la première fois que je vois les perf de mon pot j'ai depasse un ludix d'origine débride avec 300metre d'avance comme du cacas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ne confond pas ludix air et LC, les air n'ont rien dans le ventre, et les LC ont environ la puissance d'un nitro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 +1 pour tom67 ludix AIR VS ludix LC c'est passé de coq a l'ane en perf' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimii-59
Salut a tous !
Je voudrai savoir combien je pourrai prendre avec ma configuration ?
Ma configuration :
Cylindre carenzi
variateur stage sport pro
carburateur Ysn 17.5
Pot giannelli rekord
voilà !
15 réponses à cette question
Messages recommandés