Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera mon typhoon est un veau au secour


nononime
 Partager

Question

j'ai un new typhoon 6000 km j'ai pas fais la revision des 5000 mais en gros il est tres lent il est débrider au variateur pourtant il depasse a peine les 50 est l'acelleration nul sur mon ancien typhoon pour les mêmes caracteritisque c'était beaucoup mieux d'ou peux venir le problème ? 

j'ai mit de l'huile de merde je sais pas si ca compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut changer les galets déjà,ensuite nettoyer le filtre à air et régler le carburateur si tu as mis un pot ou un cornet à la place de la boîte à air.

tout do'origine les galets sont les galets piaggio d'origine j'ai juste enleve la bride du variateur rien d;'autre full origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en général les galets se changent tous les 5000km,enfin pour les 16x13,vérifies leur état au moins voir s'ils sont carrés ;)

oh j'ai pas la fois de démonter mdrrrr :p ouai je vais voir ca !!! moi 10000 km mais ancien galets ils etaient a peine user sur mon ancien typhoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui une bougie trop usée produit une étincelle plus faible et de moins bonne qualité donc le mélange brûle mal donc perte de perfs ;)

 

Non désolé je ne connais pas les réglages,mais si tu n'y as pas touché ils n'ont pas changé.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change de pot si tu veux vraiment avoir  un changement  :cool2:  ^^

 

je vais acheter une nouvelle bougie ouai !!! rien touche mais le scoot est bizaare il est nul pas d'acelleration depasse a peine les 45 débride !! alors qu'avec mon ancien typhoon c'était carrement different 75 compteur sur plat juste denride au variateur ... je comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux