• 0
nononime

scooter piaggio - gilera
mon typhoon est un veau au secour

Question

j'ai un new typhoon 6000 km j'ai pas fais la revision des 5000 mais en gros il est tres lent il est débrider au variateur pourtant il depasse a peine les 50 est l'acelleration nul sur mon ancien typhoon pour les mêmes caracteritisque c'était beaucoup mieux d'ou peux venir le problème ? 

j'ai mit de l'huile de merde je sais pas si ca compte

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

T'as verifié tes galets ? réglage carburateur ?

Lien vers le message
  • 0

Il faut changer les galets déjà,ensuite nettoyer le filtre à air et régler le carburateur si tu as mis un pot ou un cornet à la place de la boîte à air.

Lien vers le message
  • 0

Il faut changer les galets déjà,ensuite nettoyer le filtre à air et régler le carburateur si tu as mis un pot ou un cornet à la place de la boîte à air.

tout do'origine les galets sont les galets piaggio d'origine j'ai juste enleve la bride du variateur rien d;'autre full origine

Lien vers le message
  • 0

tout do'origine les galets sont les galets piaggio d'origine j'ai juste enleve la bride du variateur rien d;'autre full origine

Ok bah changes les galets et nettoies le filtre à air,ça devrait déjà faire une différence.

Lien vers le message
  • 0

Ok bah changes les galets et nettoies le filtre à air,ça devrait déjà faire une différence.

nettoiye le filtre à air hier mais pourquoi les galets des galets piaggio c'est au moins 15000 non ?

Lien vers le message
  • 0

nettoiye le filtre à air hier mais pourquoi les galets des galets piaggio c'est au moins 15000 non ?

Bah en général les galets se changent tous les 5000km,enfin pour les 16x13,vérifies leur état au moins voir s'ils sont carrés ;)

Lien vers le message
  • 0

Bah en général les galets se changent tous les 5000km,enfin pour les 16x13,vérifies leur état au moins voir s'ils sont carrés ;)

oh j'ai pas la fois de démonter mdrrrr :p ouai je vais voir ca !!! moi 10000 km mais ancien galets ils etaient a peine user sur mon ancien typhoon

Lien vers le message
  • 0

Ok ok,et changes la bougie aussi :D2

Lien vers le message
  • 0

Ok ok,et changes la bougie aussi :D2

la bougie ca a son importance parce que la le scoot a 7000 et la revision des 5000 il te la change

Lien vers le message
  • 0

Ben justement tu ne l'as pas faite donc changes la bougie.

Lien vers le message
  • 0

Ben justement tu ne l'as pas faite donc changes la bougie.

ca a vraiment un impact la bougie ? le réglages de la vis de richesse d'origine tu sais c'est combien ?

Lien vers le message
  • 0

Oui une bougie trop usée produit une étincelle plus faible et de moins bonne qualité donc le mélange brûle mal donc perte de perfs ;)

Non désolé je ne connais pas les réglages,mais si tu n'y as pas touché ils n'ont pas changé.

Modifié par Starfy93

Lien vers le message
  • 0

Change de pot si tu veux vraiment avoir  un changement  :cool2:  ^^

Lien vers le message
  • 0

Change de pot si tu veux vraiment avoir  un changement  :cool2:  ^^

je vais acheter une nouvelle bougie ouai !!! rien touche mais le scoot est bizaare il est nul pas d'acelleration depasse a peine les 45 débride !! alors qu'avec mon ancien typhoon c'était carrement different 75 compteur sur plat juste denride au variateur ... je comprend pas 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter