nononime Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 j'ai un new typhoon 6000 km j'ai pas fais la revision des 5000 mais en gros il est tres lent il est débrider au variateur pourtant il depasse a peine les 50 est l'acelleration nul sur mon ancien typhoon pour les mêmes caracteritisque c'était beaucoup mieux d'ou peux venir le problème ? j'ai mit de l'huile de merde je sais pas si ca compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 T'as verifié tes galets ? réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Il faut changer les galets déjà,ensuite nettoyer le filtre à air et régler le carburateur si tu as mis un pot ou un cornet à la place de la boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Le 10/02/2014 à 17:49, Starfy93 a dit : Il faut changer les galets déjà,ensuite nettoyer le filtre à air et régler le carburateur si tu as mis un pot ou un cornet à la place de la boîte à air. tout do'origine les galets sont les galets piaggio d'origine j'ai juste enleve la bride du variateur rien d;'autre full origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Le 10/02/2014 à 19:05, nononime a dit : tout do'origine les galets sont les galets piaggio d'origine j'ai juste enleve la bride du variateur rien d;'autre full origine Ok bah changes les galets et nettoies le filtre à air,ça devrait déjà faire une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Le 10/02/2014 à 19:08, Starfy93 a dit : Ok bah changes les galets et nettoies le filtre à air,ça devrait déjà faire une différence. nettoiye le filtre à air hier mais pourquoi les galets des galets piaggio c'est au moins 15000 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Le 10/02/2014 à 19:10, nononime a dit : nettoiye le filtre à air hier mais pourquoi les galets des galets piaggio c'est au moins 15000 non ? Bah en général les galets se changent tous les 5000km,enfin pour les 16x13,vérifies leur état au moins voir s'ils sont carrés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Le 10/02/2014 à 19:13, Starfy93 a dit : Bah en général les galets se changent tous les 5000km,enfin pour les 16x13,vérifies leur état au moins voir s'ils sont carrés ;) oh j'ai pas la fois de démonter mdrrrr :p ouai je vais voir ca !!! moi 10000 km mais ancien galets ils etaient a peine user sur mon ancien typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ok ok,et changes la bougie aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Le 10/02/2014 à 19:32, Starfy93 a dit : Ok ok,et changes la bougie aussi :D2 la bougie ca a son importance parce que la le scoot a 7000 et la revision des 5000 il te la change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ben justement tu ne l'as pas faite donc changes la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Le 10/02/2014 à 19:44, Starfy93 a dit : Ben justement tu ne l'as pas faite donc changes la bougie. ca a vraiment un impact la bougie ? le réglages de la vis de richesse d'origine tu sais c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Oui une bougie trop usée produit une étincelle plus faible et de moins bonne qualité donc le mélange brûle mal donc perte de perfs ;) Non désolé je ne connais pas les réglages,mais si tu n'y as pas touché ils n'ont pas changé. Modifié le 11 février 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Change de pot si tu veux vraiment avoir un changement :cool2: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Le 11/02/2014 à 17:37, Flo9876 a dit : Change de pot si tu veux vraiment avoir un changement :cool2: ^^ je vais acheter une nouvelle bougie ouai !!! rien touche mais le scoot est bizaare il est nul pas d'acelleration depasse a peine les 45 débride !! alors qu'avec mon ancien typhoon c'était carrement different 75 compteur sur plat juste denride au variateur ... je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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