bonjour, ma configuration se situe dans ma signature .
J e trouve que le C16 est trop creux pour le due plus dans les bas régimes ! et puis même j'aimerais passer en kit alu et j'ai donc penser au Stage6 sport pro mkII mais est ce que ce kit s'accord bien sur ma configuration ?
Un kit alu de ce style pour utilisations quotidienne dans paris tiendra t'il le coup ? j'ai surtout peur de ça, mais bien régler je n'aurais aucuns problèmes ?
ps: quelle est la différence avec le mk2 racing ?
merci
Question
Runner guizi gui
bonjour, ma configuration se situe dans ma signature . J e trouve que le C16 est trop creux pour le due plus dans les bas régimes ! et puis même j'aimerais passer en kit alu et j'ai donc penser au Stage6 sport pro mkII mais est ce que ce kit s'accord bien sur ma configuration ? Un kit alu de ce style pour utilisations quotidienne dans paris tiendra t'il le coup ? j'ai surtout peur de ça, mais bien régler je n'aurais aucuns problèmes ? ps: quelle est la différence avec le mk2 racing ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés