Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bah reconnectes le sur la cosse et mets le cdi d'origine,tu vois si ça démarre et tu vas tester voir si ça roule mieux,et à la suite de ça tu débrides le cdi d'origine. oui c'est ce que j'ai fait le fil est déconnecté. De toute facon si on le déconnecte pas le scooter démarre pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 oui moi j'aurais penchez dessus un cdi pas vraiment débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) rebonjour Donc j'ai remis le cdi d'origine ainsi que les galets le problème reste le même , il à pas d accélération et à la moindre montée il chute a 25/30 km/h Si une bonne âme bricoleuse et habitant près de voiron en Isère passe sur ce topic : Heeeeeeeeelp ^^ Modifié le 15 février 2014 par toyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 T'as remis les fils du CDI comme à l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui j'ai tout remis mais ca chance rien du tout je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ton scoot a combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 1500 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ok,c'est le modèle 2013? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 C'est bizarre,un pote a le modèle 2012,il a juste le CDI d'origine débridé et il prend 65 compteur facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 bah je suis paumé là. En theorie j'ai fais tout ce qu il fallait pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 La bride du variateur c'est une bague sur le canon ou c'est un disque sur la cage à galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 j'avais les 2 une bague sur le canon et une grille sur la cage à galets. j'ai viré les 2 . coupé la boucle verte sur le cdi aussi. il doit y avoir d autre bride je vois pas pourquoi il ramerai autant sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ok ok,ouais c'est vraiment bizarre,tu l'as fais avec un bloque-piston ou une clef à choc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 avec l'invention du siecle pour démonter les variateur y a pas mieux : http://www.gy6.fr/outillage-et-fournitures/bloque-variateur-naraku-139qmb/prod_1108.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 tu pensé à un trou dans le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 D'accord,vérifies au cas où que la joue fixe est bien mise ;) Oui j'ai pensé à un trou dans le piston mais à priori non,et tu aurais une consommation d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je pense pas que ca soit ca. elle me semble bien mise. Comment je peux savoir si y a pas un trou dans le piston juste pour me rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bah vérifies quand même au cas où ;) Trou dans le piston=consommation/perte d'huile,peu de compression donc performances mauvaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 justement je voudrai verifier mais je sais pas comment faire faut tomber le haut moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il y a plus simple: tu kick et tu sens si c'est mou tu démarres le moteur et tu vois si ça fume tu tourne la variateur à la main et tu sens si ça résiste beaucoup ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 alors ouais effectivement quand je le démarre au kick jusqu'a mi chemin c'est mou et après c'est normal. Par contre le variateur est tjs aussi dur à tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ok donc le piston n'est pas troué. Le problème vient de l'allumage ou de la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 ok ben merci pour les infos . Je vais être obliger de l'emmener au garage et de leur laisser un bras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Salut je possède un yiying (sous marque du v-clic) je le connait par coeur il y à plusieurs bride sur un quatre temps 1 au carburateur 2 dans la pipe d'admission 3 au niveau de l'embrayage un fil à couper 4 il peut y avoir une bride au pot d'échappement sur certain modèles 5 au cdi 6 dans le carter d'allumage un fil à couper ect.... je doit sûrement en oublier (vive les 4 temps) toutes ses brides ne sont pas sur tous les scooter!! Moi le mien et celui d'un ami c'est 85 sur plat et 70 en monté juste débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés