Aller au contenu

scooter peugeot problème Vclic 4 temps

toyz
 Partager

Messages recommandés

salut 

pour la bride du carburateur, du pot et de la pipe d'admission j'ai regardé y en a pas. 

par contre pour l'embrayage et le carter d allumage j'ai pas regarder, et vu que je sais pas a quoi ca ressemble j'ai peur de pas couper le bon fil ^^. tu aurai une photo de ce as quoi ca ressemble ou une description ? 

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Nan sur v-clic ce sont des moteurs français parce qu'il y a eu trop de problèmes avec les moteurs chinois (pas étonnant).

Les brides sont le disque sur la cage à galets et la boucle verte sur le CDI normalement,enfin pour le modèle 2012. Renseignes soit sur celles du modèle 2013 ;)

le moteur v-clic est exactement le même que le mien (déjà vérifier )

et pour revenir au carburateur tu à une pièce en métal à l'intèrieur de ce cache qui sert de guide pour le ressort.

coupe en un morceau, pas tout bien sur mais tu sentira une différence cela empêche ton boisseau de monter à fond.

et il y à une vis sur le coté du carburateur qui bloque l'accélération virre la, fait attention à ne pas virer la vis de ralentis

Oué ba écoute le mien c'est la première choses que j'ai fait dessus et j'ai senti une nette différence à l'accélération sans changer le gicleur, moi c'est un modèle 2011 et j'ai comparer chez mon pro sur une base de v-clic de 2012-2013 et niveau moteur il n'y à pas tant de différence mis à part le pot ou le cache culbuteur. Mais bon il y à tellement de modèle, en ce moment je bosse sur un autre yiying et il à encore un autre modèle que le mien ou celui d'un ami.

• 6 mois plus tard...

bonjour j'ai actuellement un problème semblable avec mon vclic 4 temps !

je viens de débrider le cdi en couper le fil vert qui forme une boucle et bizarrement mon scooter n'avance pas bien plus vite ( 50 km/h max sur plat alors qu'on m'avait dit que normalement je devrais monter à 60 km/h) ...

De plus lorsque je suis en descente je ne peut pas dépasser les 55 km/h et mon scooter commence à vibrer très fortement :/

si quelqu'un sait quel est mon problème ça serait vraiment cool merci d'avance :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 35935-->