toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 salut pour la bride du carburateur, du pot et de la pipe d'admission j'ai regardé y en a pas. par contre pour l'embrayage et le carter d allumage j'ai pas regarder, et vu que je sais pas a quoi ca ressemble j'ai peur de pas couper le bon fil ^^. tu aurai une photo de ce as quoi ca ressemble ou une description ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 nan mais tu peux aler sur des forum 4t il y en à des bon et pour ton carburateur sur le dessus c'est un cache en métal ou en plastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 en métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Nan sur v-clic ce sont des moteurs français parce qu'il y a eu trop de problèmes avec les moteurs chinois (pas étonnant). Les brides sont le disque sur la cage à galets et la boucle verte sur le CDI normalement,enfin pour le modèle 2012. Renseignes soit sur celles du modèle 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 le moteur v-clic est exactement le même que le mien (déjà vérifier ) et pour revenir au carburateur tu à une pièce en métal à l'intèrieur de ce cache qui sert de guide pour le ressort. coupe en un morceau, pas tout bien sur mais tu sentira une différence cela empêche ton boisseau de monter à fond. et il y à une vis sur le coté du carburateur qui bloque l'accélération virre la, fait attention à ne pas virer la vis de ralentis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 T'as comparé avec le v-clic de quelle année? Et ton scoot est de quelle année? La bride du boisseau n'apporte quasiment rien aux performances,de plus il faut augmenter le gicleur donc + de consommation (vécu sur mon Sym). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oué ba écoute le mien c'est la première choses que j'ai fait dessus et j'ai senti une nette différence à l'accélération sans changer le gicleur, moi c'est un modèle 2011 et j'ai comparer chez mon pro sur une base de v-clic de 2012-2013 et niveau moteur il n'y à pas tant de différence mis à part le pot ou le cache culbuteur. Mais bon il y à tellement de modèle, en ce moment je bosse sur un autre yiying et il à encore un autre modèle que le mien ou celui d'un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ouais de toute façon le V-clic est le scoot le plus copié pour les scoot chinois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oué normal c'est le moins cher, quand on voit les prix de ses scooter sur le net faut pas être étonner d'être embéter (h) Mais bon sur certain modèle comme le mien il n'y à aucun problème (faut tomber sur le bon) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bah ça va tu touches du bois. Moi non plus avec mon Sym aucun problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 revend le achete un 2temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vclic problème Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 bonjour j'ai actuellement un problème semblable avec mon vclic 4 temps ! je viens de débrider le cdi en couper le fil vert qui forme une boucle et bizarrement mon scooter n'avance pas bien plus vite ( 50 km/h max sur plat alors qu'on m'avait dit que normalement je devrais monter à 60 km/h) ... De plus lorsque je suis en descente je ne peut pas dépasser les 55 km/h et mon scooter commence à vibrer très fortement :/ si quelqu'un sait quel est mon problème ça serait vraiment cool merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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