Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quel vilebrequin ?


clem typhoon
 Partager

Question

bonjour a tous voilà mon scoot a bientôt 14 000km je voudrai mettre un kit 70 malossi fonte mais voilà je suis pas sur que le vilebrequin tiendra longtemp ^^ dc jvoudrai savoir quel serai le meilleur vilebrequin ( et le moins cher ) adapte a la configuration

je prevoi donc:

kit 70 malossi fonte   pot stage6 pro replica    carburateur de 17.5   et variateur malossi OR  et comme roulement C4 de chez ntn avec spi polini

 

 

donc quel vilebrequin serai le mieux ?

et les roulement et spi sont-il adapte aussi ?

 

le vilebrequin jpensais a un motoforce racing ou evolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous voilà mon scoot a bientôt 14 000km je voudrai mettre un kit 70 malossi fonte mais voilà je suis pas sur que le vilebrequin tiendra longtemp ^^ dc jvoudrai savoir quel serai le meilleur vilebrequin ( et le moins cher ) adapte a la configuration

je prevoi donc:

kit 70 malossi fonte   pot stage6 pro replica    carburateur de 17.5   et variateur malossi OR  et comme roulement C4 de chez ntn avec spi polini

 

 

donc quel vilebrequin serai le mieux ?

et les roulement et spi sont-il adapte aussi ?

 

le vilebrequin jpensais a un motoforce racing ou evolution ?

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-mvt-carrera-hp15-typhoon.html celui ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est un poil cher :/ just au passage le doppler endurance est comment ?

il es bien aussi mais doit tourner dans le même prix 

le top pour toi un artek k2 a moins de  110 euro http://scooterpieces.fr/moteur/vilebrequin/vilebrequin-artek-k2-renforce-pour-piaggio-gilera-derbi-aprilia-italjet.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...