Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit scooter


Flo9876
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

c'est peut être le réglage variation tu as verifier l etat de tes galet 

le bruit c'est a l accélération ou constant ?

ton pot  c était un neuf ou d occasion peut être la laine de roche hs aussi 

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait le test du trait au variateur ca te coute rien tu tire un trait sur tout le long du variateur tu roule tape une pointe est tu regarde ton trait il doit rester 2mm maxi au bort du variateur 

peut être la laine de roche aussi si c'est arriver du jour au lendemain ce bruit sûrement la laine de roche oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
  • 0

Ah ok ^^ je crois je vais aussi le changer au passage , la laine de verre , et le joint du pot au cylindre , tom pour changer la laine de ver j'ai juste a démonter la cartouche , et ensuite retirer la laine de la cartouche et la remplacer par la nouvelle  :cool2:  ^^

t'as pas besoin de tom pour dévisser 2 vis et changer la roche si  :D2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok ^^ je crois je vais aussi le changer au passage , la laine de verre , et le joint du pot au cylindre , tom pour changer la laine de ver j'ai juste a démonter la cartouche , et ensuite retirer la laine de la cartouche et la remplacer par la nouvelle  :cool2:  ^^

achète celle-ci = http://www.rrd-preparation.com/fr/laine-echappement-minarelli-am6/6613-laine-de-roche-pre-formee-yasuni-silencieux-pot-dechappement-10x34x3cm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux