Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit scooter


Flo9876
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

oui peut être normal tu as quel pot ?

regarde si ton joint de pot entre le cylindre est le pot après avoir rouler avec si tu as pas une petite fuite d huile 

au dessus est en dessous 

Quand  je met ma main au niveau du cylindre/pot je sent de l'air ^^ donc ça vient du joint? ce qui peut provoquer ce bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand  je met ma main au niveau du cylindre/pot je sent de l'air ^^ donc ça vient du joint? ce qui peut provoquer ce bruit ?

l'air que tu sent près de la sortie échappement de ton cylindre, c'est l'air qui vient de la volute, donc normal lol 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok mais alors pourquoi j'entend ce bruit , sa m'énerve  !!!  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:

fait une vidéo! si on entends rien sur la vidéo c'est qu'il n'y a rien, tout est normal et t'es parano :p ou change de pot alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais pour toi d'ou sa viendrais , de ton avis personelle , bruit aigu lorsque j'accelére 

c'est toi qui a monté le pot?

as tu déjà démonté la cartouche depuis que tu l'as ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re, non jamais démonter la cartouche et oui j'ai monter mon pot , est on ma confirmer que je l'avais bien monter ^^  ;)

ok donc sa veut dire que tu n'as pas retiré la bride qui est dans la cartouche   :siffle:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sisi le scooter monte a 85/95 compteur donc ^^ bon et puis l'ancien propriétaire me les a donner ^^ cartouche entrée du pot et dans la cartouche 

a je croyais que tu avais acheté ton pot neuf

ok donc rien à signaler. le yas Z fait un bruit un peu métallique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...