twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 120-150e pour lafourche et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Ok , j'en ai pas sur moi là je t'en ferais :) Sinon personne n'a un avis pour savoir combien je pourrais vendre une fourche Paioli avec pneu , jante et disque de frein ? Le tout en bon état , propre ( le pneu a un peu de terre ) ^^ une photo : la je dis 20E :D2 lol nan sérieux, j'ai déja acheté une fourche de derbi (juste la fourche, la même), je l'ai payée 60E, c'était une bonne affaire d'ailleurs ^^, et la roue je dis 40E (c'est pas hyper cher en plus il y a le pneu et le disque) mais vends-les séparément, tu en tireras+ bonne vente a toi :) Modifié le 27 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ok merci , je met le lot à 110€ et je met possibilité de vendre séparément chaque pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Hey ! vous pensez-quoi de ces petites leds ? https://www.scooter-system.fr/news/1779-masque-derbi.html Ça me tente bien même si Ça fait un peu jacky tuning ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) ah pas mal, c'est juste la couleur qui fait un peu jacky^^, en blanc ça aurait donné mieux je pense...Enfin je parle de la couleur des leds:P Modifié le 1 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Perso j'aime pas ces leds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ah pas mal, c'est juste la couleur qui fait un peu jacky^^, en blanc ça aurait donné mieux je pense...Enfin je parle de la couleur des leds:P Mais elles sont disponible en plusieurs couleurs je pense :) Perso j'aime pas ces leds. ok , merci de ton avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 idem je suis pas fan, sa rendrais mieux de mettre une ampoule xenon ou autre pasque la c'est vrai que ça fait un peu jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 idem je suis pas fan, sa rendrais mieux de mettre une ampoule xenon ou autre pasque la c'est vrai que ça fait un peu jacky C'est légal de la mettre en bleu ? Et les branchements c'est comme sur l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 oui en principe c'est légal ta juste a changer l'ampoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 oui en principe c'est légal ta juste a changer l'ampoule! ok , mais laquel prendre ? http://www.cycles-soiteur.com/r3sr126a2667/Ampoule-XENON-super-bleu-12V-3535W.html ou http://www.cycles-soiteur.com/r3sr126a2668/Ampoule-XENON-super-bleu-12V-3535W.html ou encore http://www.cycles-soiteur.com/r3sr126a2670/Ampoule-XENON-super-bleu-H4-12V-3535W.html ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 au hasard je dirais la 1ere en voyant le culot.. mais attend d'autres avis ou envoi un mail a magasin qui vend sa, ils pourront sûrement te répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) c'est la 3e je crois mais vérifie par rapport a ce qui a marqué sur ton ampoule d'origine :cool: edit: le xenon ça marche sans le kit xénon? Modifié le 2 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ben là sur ma moto j'ai déjà une ampoule pas d'origine , je sais pas si c'est une xénon , je vous prendrais une photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Photo du passage de roue et de l'ampoule : Voilà , c'est bien une xenon l'ampoule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) je dirais que oui ça fait un p'tit peu bleuâtre sur la photo edit: les led c'est mieux que le néon :P Modifié le 3 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 je dirais que oui ça fait un p'tit peu bleuâtre sur la photo edit: les led c'est mieux que le néon :P qu'est-ce qui est bleuatre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 je parlais de l'ampoule...on dirait qu'elle est un peu bleuâtre...comme les xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 je parlais de l'ampoule...on dirait qu'elle est un peu bleuâtre...comme les xenon ha d'accord , ben il me reste plus qu'à la remplacer par une bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon , d'ici quelques jours je compte bien me prend tout ceci : http://www.cycles-soiteur.com/r3sr126a2670/Ampoule-XENON-super-bleu-H4-12V-3535W.html + http://www.cycles-soiteur.com/r3sr129a4007/Levier-frein-avant-bleu-DERBI-SENDA.html + http://www.cycles-soiteur.com/r3sr129a4006/Levier-embrayage-bleu-DERBI-SENDA.html + http://www.cycles-soiteur.com/r3sr169a3298/Capot-ma%C3%AEtre-cylindre-BCD-DERBI-%28-bleu-%29.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bin ce que tu vas prendre surtout les leviers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bin ce que tu vas prendre surtout les leviers :) Oué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 je parlais de l'ampoule...on dirait qu'elle est un peu bleuâtre...comme les xenon Sauf que le xénons est un gaz pour rappel. ;) Sinon sympa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Sauf que le xénons est un gaz pour rappel. ;) Sinon sympa :P oui je sais j'ai dit ça psk les xénon sont bleues :P Edit: bien toutes ces pièces :P Mais pour l'ampoule je dirais que c la bonne, mais chui pas 100% sur, faudrait regarder le nom sur l'ampoule que t'as... Modifié le 4 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés