Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

c'est bien ça

Pas trop , je vais devoir attendre 100 ans pour les recevoir , car dans la commande mon frère à commander carburateur 19 et pot scr racing line 50 pour sa derbi, sauf qu'ils l'ont pas en stock la pot alors qu'ils marquent disponible en 24h!

J'espère que ça va pas être trop long quand même :(

Pas trop , je vais devoir attendre 100 ans pour les recevoir , car dans la commande mon frère à commander carburateur 19 et pot scr racing line 50 pour sa derbi, sauf qu'ils l'ont pas en stock la pot alors qu'ils marquent disponible en 24h!

J'espère que ça va pas être trop long quand même :(

ah ouais donc c'est chiant :/

mais pk ils mettent dispo 24h et ils l'ont pas en stock c du foutage de gueule

ah ouais donc c'est chiant :/

mais pk ils mettent dispo 24h et ils l'ont pas en stock c du foutage de gueule

Ouais, c'est une fois que t'a payer dans l'email de confirmation qu'ils te marquent que certaines pièces ne sont pas en stock blablabla mais qu'ils vont les envoyer dans les plus bref délai ... ^^

a carrément ^^ ta pas plus petit?

Non , mais c'est pas un monstre c'est que le replica , son frère le mhr team lui envoie du paté ^^

Avec ce kit ( le replica ) je suis montée à 136 max , compteur derbi donc bon ... avec un carburateur 24 ; allumage mvt , boîte à clapets hebo , vilebrequin renforcé pot scr ... il est surtout pratique en ville , c'est que du bonheur quoi , tu trace comme tu veux t'a de la patate de dingue enfin bref ^^

et sans carburateur?

Ben je préfère le vendre avec le carburateur , psk il me sert à rien et les deux ensemble vont niquel !

Mais 110€ FDPI ça me fait 100€ pour moi , et 100€ un kit 80cc avec carburateur 24 c'est quand même du cadeau ^^

26 c'est peux-être trop gros, pas besoin de tant , 21 ça peut passer ;)

Mais je te fait les deux à 110e , moi j'y gagne 100€ c'est pas énorme ^^ je peux pas baisser moins ;)

Modifié par Mitx

Up !

j'ai un doute là , quel est mon foutue pot ?

Oui je sais c'est un scr , mais le corps du peau ne ressemble en rien au scr SM , comme je croyais que s'en était un ... et sur le pot d'un pote il sont différent , au niveau de la forme , il est plus court j'ai l'impression et le bruit RIEN A VOIR !

Donc voilà , je vous ferait des photos en détail du pot mais comment deviner le modèle ??