Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) sinon j'ai un metrakit avec lequel je suis content (il a beaucoup de couple :ouf: ) mais j'ai mis une cartouche ninja pour réduire le bruit mais tu recherches quoi au fait? Modifié le 11 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Sur ton airsal ? Pourquoi pas un petit hebo avec une cartouche Bleu anodisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 sinon j'ai un metrakit avec lequel je suis content (il a beaucoup de couple :ouf: ) mais j'ai mis une cartouche ninja pour réduire le bruit mais tu recherches quoi au fait? Ben disons que je cherche un pot pour les perfs , surtout en vitesse de pointe ;) Sur ton airsal ? Pourquoi pas un petit hebo avec une cartouche Bleu anodisé ? Un pote a un Hebo passage bas qu'il est en train de remonter avec carburateur 17.5 , j'attend de voir ce que ça donne sur sa moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ben disons que je cherche un pot pour les perfs , surtout en vitesse de pointe ;) Un pote a un Hebo passage bas qu'il est en train de remonter avec carburateur 17.5 , j'attend de voir ce que ça donne sur sa moto :) Je connais qu'un gars qui a un hebo avec kit 50 et c'est un pot qui se d emmerde pas mal sur toutes les plages, il est en malossi réplica cabu de 19 et transmi 14/53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ou bidalot mxr ! sinon il y a le nouveau doppler wr7 mais apparement il est aussi creux que l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oué je pense que je vais me prendre le bidalot mxr en bleu passage haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Bon , je vais commander ça : Bombe MOTIP d'appret gris Bombe MOTIP couleur Bleu Bombe MOTIP de vernis Et je vais repeindre : Mes leviers Mon étrier de frein arrière Mais après je sais pas ce que je pourrais repeindre , des idées ? Et l'appret c'est bien ce qu'on met avant la couleur ? Modifié le 11 mars 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) tu vas pas dépenser 30.- pour repeindre leviers-étriers Edit: si tu faisais tes étriers en noir? et la peinture sur les leviers risque de partir avec le frottement.. :/ Modifié le 11 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu vas pas dépenser 30.- pour repeindre leviers-étriers Edit: si tu faisais tes étriers en noir? et la peinture sur les leviers risque de partir avec le frottement.. :/ Ben je pensais pas que repeindre mes leviers et mes étrier , mais je veux les faire en bleu , c'est vrai que 30€ ça fait chier mais bon faut que je fasse les petits détails ^^ Mais je sais pas encore , j'ai un ami qui a refait les étriers et les leviers à la bombe je vais voir si il lui en reste du moins du vernis et de l'appret :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) ha ouais^^ perso j'ai repeint mes étriers au pinceau et le rendu est pas si mal (ça fait 5 mois) en + la peinture est bien épaisse et moins cher...ps: je n'ai pas mis d'apprêt^^ et ça tient pour le pot, tu peux garder la cartouche que tu as et tu achètes juste le corps :cool: Modifié le 11 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ha ouais^^ perso j'ai repeint mes étriers au pinceau et le rendu est pas si mal (ça fait 5 mois) en + la peinture est bien épaisse et moins cher...ps: je n'ai pas mis d'apprêt^^ et ça tient pour le pot, tu peux garder la cartouche que tu as et tu achètes juste le corps :cool: Ben si je prend un bidalot MXR la cartouche est aussi bleu , donc ensuite je revendrais mon scr avec cartouche bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ha ouais ça va aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mais après je sais pas ce que je pourrais repeindre , des idées ? Et l'appret c'est bien ce qu'on met avant la couleur ? Carter ? Découpé et repeint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'avais un pot Hebo passage haut sur ma Rieju, c'est un bon pot ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ouai essaie de repeindre les étriers au pinceau mais les leviers sa m'étonnerai que sa tienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) ouais avec les gants etc ça risque de pas faire long feu^^...Sinon tu les polis :D Edit: a moi la new page MouHaHaha xP Modifié le 12 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ouais j'abandonne mdr , mais sinon ouais les polir c'est pas con :) Bon pour l'instant je reste comme ça , levier de frein bleu et l'autre , gris mdr ^^ Mais déjà j’attends d'avoir mon foutue pot , normalement je reçois 130€ pour mon kit , mais bon le type m'a pas encore envoyé l'argent donc j'espère qu'il le fera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) ouais je te croise les doigts^^ mais tu pourrais le meuler l'autre(le bleu qui ne va pas dessus)...J'ai aussi dû faire ça pour un kick de mon scoot et c'est pas dur car c'est de l'alu... Modifié le 12 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ouais je te croise les doigts^^ mais tu pourrais le meuler l'autre(le bleu qui ne va pas dessus)...J'ai aussi dû faire ça pour un kick de mon scoot et c'est pas dur car c'est de l'alu... en fait j'ai re-essayer aujourd'hui , j'ai capté que si je l'incliner légérement ça passait , mais comme c'est trop gros le levier dans sa position normal se retrouve limite perpendiculaire au guidon , donc pas top quoi .... en fait il faudrait que je désserre le câble ( si c'est possible ??? ) pour que je le mette parallèle au guidon , sans qu'il tire aussitôt sur le câble :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) ben il a le même angle que celui d'origine?? voilà je parle de l'angle en violet sur la tof (je ne suis pas un pro en paint^^) Uploaded with ImageShack.us J'espere que ça marche Modifié le 13 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ben il a le même angle que celui d'origine?? voilà je parle de l'angle en violet sur la tof (je ne suis pas un pro en paint^^) Uploaded with ImageShack.us J'espere que ça marche Théoriquement ça devrait être ceci , mais comme la partie qui se fixe , la ou tu rentre la vis pour faire tenir le levier est trop gros , je suis obligé de " décalé " le levier , du moins le faire changer de posture , pour enfin centré les deux trou et le faire tenir , mais en faisant ceci je foire l'angle du levier donc j'ai un truc horrible quoi , limite perpendiculaire au guidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ha ouais mais ça ne va pas si tu meules juste en haut et en bas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai été obliger de limer le haut de mon levier pour faire passer le mien sinon il ne rentrer pas t'en fait pas tu n'est pas le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ha ouais mais ça ne va pas si tu meules juste en haut et en bas...? J'ai été obliger de limer le haut de mon levier pour faire passer le mien sinon il ne rentrer pas t'en fait pas tu n'est pas le seul ! Voilà , faudrait que je meule , mais j'ai vraiment pas l'envie de le faire , je laisse un gris et un bleu , je vais les polir tous les deux comme ça pas de jaloux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ça va aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés