Aller au contenu

Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Messages recommandés

Posté(e)

regarde sur internet un pote a payer le sien 50€ je connais pas le modèle mais il me semble qu'il coûte + de 300€

Posté(e) (modifié)

mais c'est de fake je pense ^^

mais y a beaucoup de magouille sur ces sites ;)

C'est pas dit qu'ils t'envoient la marchandise et sinon tu px te faire choper le casque a la douane c pas bien non plus ...

Modifié par jo254
Posté(e) (modifié)

ouais mais pour le prix...les miens qui ont couté autour de 100E, sont équivalents voire mieux x) , enfin je parle des studio la...

regarde sur internet un pote a payer le sien 50€ je connais pas le modèle mais il me semble qu'il coûte + de 300€

mais c'est de fake je pense ^^

mais y a beaucoup de magouille sur ces sites ;)

C'est pas dit qu'ils t'envoient la marchandise et sinon tu px te faire choper le casque a la douane c pas bien non plus ...

Oui ils valent chèr , moi si je le prend ce sera sûrement d'occasion.

Mais les copies sont tous sur la version studio, il y a aucune copie pour la version Solo donc je vais m'orienter vers cette version , et aussi il est bon de savoir que les casques provenant de l'Asie , ne sont pas des copies , au contraire c'est là bas qu'ils sont fabriqués , donc partez dans les pays de l'Est en vacance, ils vous coûteront une misère , comme les iphone en chine ^^

Modifié par Mitx
Posté(e)

Oui ils valent chèr , moi si je le prend ce sera sûrement d'occasion.

Mais les copies sont tous sur la version studio, il y a aucune copie pour la version Solo donc je vais m'orienter vers cette version , et aussi il est bon de savoir que les casques provenant de l'Asie , ne sont pas des copies , au contraire c'est là bas qu'ils sont fabriqués , en outre si vous partez à Madagascar , au Bangladesh ou dans des pays de l'est en vacance , ils vous coûteront une misère , comme les iphone en chine ^^

si ça existe aussi (de tous les modèles)

edit: les iphone sont tous made in china les vrais comme les faux :lol:

Posté(e)

si ça existe aussi (de tous les modèles)

edit: les iphone sont tous made in china les vrais comme les faux :lol:

Oui il y a des copies mais enfin je veux dire avec les boîtes c'est simple à reconnaitre ;)

Et de toute façon iphone , beats ou autres c'est tout fabriqué made in china donc bon ^^

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle , j'ai fait tomber la moto à l'arrêt , la roue à frotter contre le trottoir , heureusement j'était arrêter enfin j'allais à 2km heure quoi , moteur éteint ^^ r ésultat , j'ai casser le bout de mon levier de frein c'est tout , rien d'autre aucune rayure , rien , j'ai eu de la chance ^^

Et pour ceux qui sont intéressés :

Voilà , sinon j'attends toujours mon pot bidalot , " en cours de traitement "...

Posté(e)

bon ça va heureusement que c'est juste un levier...

tu commande chez qui le pot ?

Ouais , puis en la relevant je touche le pot voir si il y a des mini poc que j'aurais pas vue et je me brule trois doigts sur la paume , c'est là que tu te dit que tu manque de sommeil quoi x)

et le pot je l'ai commandé chez scoot&fast, la commande est mardi soir ils devaient le recevoir en 4 jours , et me l'envoyer mais ils l'ont toujours pas reçue apparemment :s

Posté(e)

ouf pour la peinture :rheuuu:

sinon tu as encore des leviers bleus :lol:

mdr , ces leviers ils m'auront bien fait chier jusqu'à la fin teh ! mais ils ont servit à quelque chose , protéger ma peinture ;)

Posté(e)

c'est pour sa qu'en général je dépli toujours les cales pieds arrières quand j'y pense, au moins en cas de chute sa evite de rayé les carénages :soeur:

Posté(e) (modifié)

ba ouais :lol:

...certains mettent des pad pour pas rayer leur peinture si le 2roue tombe et toi c'est les leviers :D2 ^^

c'est pour sa qu'en général je dépli toujours les cales pieds arrières quand j'y pense, au moins en cas de chute sa evite de rayé les carénages :soeur:

Mdr , le pire c'est la poignée elle a rien subit quoi , le levier était tellement long ... puis maintenant il est tellement court j'y rentre 2 doigts ^^

Putain ouais en plus j'ai un pote une semaine avant qui m'a dit qu'il laissait toujours ses cale pied arrière déplié en cas de chute , si je l'aurais écouté ^^

Modifié par Mitx
Posté(e)

Bon je reçois le pot pas avant la semaine prochaine , sur le site ils disent en stock le 29/03/2012 , donc jeudi , le temps qu'ils l'envoient je l'ai lundi prochain .... :(

Posté(e) (modifié)

bon si tu le reçois vraiment a cette date c'est bon :P

Oué enfin eux le reçoivent le 29 , mais le temps qu'ils me l'envoient ...... en plus mon pot lâche des gouttes de cambouis par la sortie du cylindre , avec le vent ça me revient sur mes jambes , cette aprem j'étais en short , obligé de me cracher sur les jambes pour enlever les taches noir sur mes jambes ^^ vivement que j'ai mon pot bidalot ...

Modifié par Mitx
Posté(e)

Oué enfin eux le reçoivent le 29 , mais le temps qu'ils me l'envoient ...... en plus mon pot lâche des gouttes de cambouis par la sortie du cylindre , avec le vent ça me revient sur mes jambes , cette aprem j'étais en short , obligé de me cracher sur les jambes pour enlever les taches noir sur mes jambes ^^ vivement que j'ai mon pot bidalot ...

omagad oui vivement le nouveau pot, tu le recevra sûrement en début de semaine ;)

ta le numéro de suivi ?