Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 mdrr toi tu n'as pas payé 120 balle pour un guidon d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 mdrr toi tu n'as pas payé 120 balle pour un guidon d'origine :siffle: Tout ce qui est d'origine de marque Derbi ça a des prix affolants , putain je suis trop con srx , quand j'avais vue les 2 cadres dans le fossé y avait ce putain de vase , je me suis servie des cale pieds mais j'ai pas prit le vase , je vais retourner dans le fossé voir si il y a le cadre , si il y est je le file à une personne du forum , et je me récup le vase ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tout ce qui est d'origine de marque Derbi ça a des prix affolants , putain je suis trop con srx , quand j'avais vue les 2 cadres dans le fossé y avait ce putain de vase , je me suis servie des cale pieds mais j'ai pas prit le vase , je vais retourner dans le fossé voir si il y a le cadre , si il y est je le file à une personne du forum , et je me récup le vase ;) bon What else alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) bon What else alors :P Ben J'espère qu'il y ai encore surtout, comme sa je me récup le cadre de derbi , et le cadre de béta pour moi ceui-ci , pour peux-être faire un truc mais j'en parle pas trop psk c'est pas encore officiel ^^ Modifié le 10 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bon , bonne nouvelle j'ai le vase !!!! ( 15€ chez dafy moto avec bouchon ;) ) Mais mauvaise nouvelle , ça refroidit pas ! Vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) T'as essayé la vis de purge ? Modifié le 11 avril 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-cl2m Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ça me fesai pareil rempli par la grosse durite en haut du radia et attend que sa ressorte par le haut du radia quans sa sort par le radia c'est que c'est plein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ça me fesai pareil rempli par la grosse durite en haut du radia et attend que sa ressorte par le haut du radia quans sa sort par le radia c'est que c'est plein :) Ok mais si c'est plein une fois , et qu'après ça coule toujours pas un moment la moto va trop chauffer non ? T'as essayé la vis de purge ? Quel vis de purge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-cl2m Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 que sa coule par ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 que sa coule par ou ? Ben je remplie le radia de liquide , là ça va fonctionner puisque j'ai mis moi même le liquide , mais faut bien que le vase par la suite remplisse le radia pour moi , si il le fait pas lorsque la quantité que j'ai mise moi même sera épuisé y'aura plus de liquide quisera envoyé , tu voit ce que je veux dire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sur la pompe à eau ! http://www.crocoracing.com/derbi-e_refroidissement.htm#scroll Tiens regarde c'est expliqué ! Tu enlève la vis de purge et tu attends jusqu'à ce que l'eau coule, sans bulles (plus d'air dans le circuit, mais de l'eau/liquide de refroidissement). Ensuite quand c'est bon tu la remets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sur la pompe à eau ! http://www.crocoraci...ment.htm#scroll Tiens regarde c'est expliqué ! Tu enlève la vis de purge et tu attends jusqu'à ce que l'eau coule, sans bulles (plus d'air dans le circuit, mais de l'eau/liquide de refroidissement). Ensuite quand c'est bon tu la remets ! Oui je viens de voir une vidéo ou le mec le faisait , je vais donc faire ça demain , et on verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 En espérant que ça marche :) ! Au fait avec le 50 airsal ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 En espérant que ça marche :) ! Au fait avec le 50 airsal ça donne quoi ? Ça marche pas trop mal , ça change du 80 mais ça envoie quand même , ça donne de bonne perfs mais après ça reste du 50cc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Alors la purge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Alors la purge? Donc j'ai purgé , le niveau dans mon vase a baissé ! Donc le systéme marche bien mais j'ai roulé cette aprem , j'ai pas tapé de pointe encore mais quand j'ai touché le cylindre il était vachement chaud , je met le doigt et on se brule pas direct mais genre au nout de 5 seconde ça devient très chaud , c'est normal ? La moto d'un pote c'est chaud mais pas autant , pourtant le système marche bien vue que le liquide est dans toute les durites , même dans celle du cylindre j'ai vérifié , p-e que c'est normal mais comme avant j'avais double radia la moto chauffer pas du tout autant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) ba c'est normal :P ,tu n'as plus qu'un radia maintenant, si toutes les durites sont chaudes c'est bon ;) Modifié le 12 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ba c'est normal :P ,tu n'as plus qu'un radia maintenant, si toutes les durites sont chaudes c'est bon ;) Oué les durites sont chaude , le radia aussi , mais ça me fait peur , je vais tapé une pointe là vite fait , si je reviens dans longtemps c'est que j'ai serré et que je pousse la bécane , sinon ben c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Ba moi aussi j'avais peur quand j'ai eu ma moto, mais sinon un truc, tu peux avoir une big bulle d'air alors tu couches la moto a droite, dans l'herbe de préférence ^^ (pour que la bulle monte dans le bocal) et si le niveau d'eau baisse c'est que t'avais une bulle d'air... Un truc important encore, ton radia est chaud en haut et en bas?? Modifié le 12 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ba moi aussi j'avais peur quand j'ai eu ma moto, mais sinon un truc, tu peux avoir une big bulle d'air alors tu couches la moto a droite, dans l'herbe de préférence ^^ (pour que la bulle monte dans le bocal) et si le niveau d'eau baisse c'est que t'avais une bulle d'air... Un truc important encore, ton radia est chaud en haut et en bas?? Ha , j'ai pas fait gaffe :x Mais j'ai fait une vidéo du bruit :) Exemple , rien que là le moteur était déjà tiède , si je met la main sur la culasse il été tiède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sympa le bruit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) On se rend pas bien compte du bruit ça résonne je trouve. Sinon bah t'inquiètes pour le refroidissement, si tes durites sont chaudes et le radiateur aussi c'est bon :) Modifié le 12 avril 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sympa le bruit :D Encore mieux en vrai , j'ai une put*in de reprise , comparé au SCR c'est énorme , pour vous dire que en 1ére j'ai accélérer avec l'embrayage et j'ai laché d'un coup pour faire un petit départ rapide , la moto s'est levé , pas bien haut puisque j'ai laché la poignée mais avec le scr j'aurais jamais pue faire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 On se rend pas bien compte du bruit ça résonne je trouve. Sinon bah t'inquiètes pour le refroidissement, si tes durites sont chaudes et le radiateur aussi c'est bon :) Oui j'en referais une dehors , mais ça fait un sacré boucan , autant que le SCR mais plus aigu en fait ;) Sinon oué toutes les durites chauffent bien , je vais arrêter de m'inquiéter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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