Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

A ce sujet là, regarde sur mon cylindre en fait tu voit la durite qui part du cylindre ben celle qui a sur la droite qui est jaune il y a rien à cet endroit , tu pense que si je met la sonde dedans ça va le faire ?

http://img155.images...0/img0182te.jpg

en fait c'est la sonde d'origine tu peux mettre le thermomètre dedans oui

A ce sujet là, regarde sur mon cylindre en fait tu voit la durite qui part du cylindre ben celle qui a sur la droite qui est jaune il y a rien à cet endroit , tu pense que si je met la sonde dedans ça va le faire ?

http://img155.images...0/img0182te.jpg

En fait il y a déjà la sonde d'origine dessus donc il faut soit faire passer le fil dans une durite soit percer la sonde d'origine et y mettre la nouvelle sonde mais ce serait dommage de la détruire.

En fait il y a déjà la sonde d'origine dessus donc il faut soit faire passer le fil dans une durite soit percer la sonde d'origine et y mettre la nouvelle sonde mais ce serait dommage de la détruire.

Ben je l'ai plus la sonde d'origine moi , enfin il y a rien au dessus du truc jaune , mais je vais bien voir ^^

Sinon un pote à moi ma filer des bouchons de valve gratos en bleu ! :) Cette aprem je met ma moto en ville et je me les fait voler , bon je me dit tant pis je l'ai ai pas acheté , et en allant à carrefour je me gare et y avait une derbi blanche .. avec mes bouchons de valve ! Donc je me suis voler mes propres bouchons , et en sortant j'ai lâcher un bon gros molard sur la selle du type , histoire de vouloir dire c'est mes bouchons ! :)

Modifié par Mitx

J'ai enfin trouvé ce qu'il fallait : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-joint-torique-48x2mm.html c'est comme j'ai mis sur la barrette , si j'en met un entre le raccord adaptateur/pot je pense que ça va plus pisser , mais je pense qu'il va nager , donc je vais en prendre genre 6 et les mètres côte à côte comme ça ils seront serré entre eux ! Vous en pensez quoi ?

J'ai enfin trouvé ce qu'il fallait : http://www.maxiscoot...que-48x2mm.html c'est comme j'ai mis sur la barrette , si j'en met un entre le raccord adaptateur/pot je pense que ça va plus pisser , mais je pense qu'il va nager , donc je vais en prendre genre 6 et les mètres côte à côte comme ça ils seront serré entre eux ! Vous en pensez quoi ?

si il résiste a la chaleur et a la même circonférence, c'est bon :)

si il résiste a la chaleur et a la même circonférence, c'est bon :)

Oui il résiste à la chaleur puisque c'est les même que j'ai à la barrette , et pour la circonférence vue que c'est pour du yasuni R2 ça doit pas être bien loin !

Sinon j'ai encore besoin d'avis , j'ai envie de m'acheter des durites transparentes pour le radiateur , histoire de voir le liquide couler vert flash , sisi jacky tuning aiiight :lol:

Mais quelqu'un connait le diamétre qu'il faut pour les durites ?

Ils proposent deux choix http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-durites-de-radiateur-transparentes-et-renforcees-4.html

• J'aime 1

Sinon j'ai encore besoin d'avis , j'ai envie de m'acheter des durites transparentes pour le radiateur , histoire de voir le liquide couler vert flash , sisi jacky tuning aiiight :lol:

mdrr :D2 mets du liquide bleu au moins :P

Sinon c'est du 16mm sauf erreur :)

Modifié par jo254

ok il propose 18mm le plus petit , faudra que je serre bien sinon elles vont se barrer ^^

Je vais les commander demain avec les petit joints ;)

ouais attends encore d'autres avis mais je crois que c'est ça :)

Sinon mets des coliers a vis pour serrer ;)

ouais attends encore d'autres avis mais je crois que c'est ça :)

Sinon mets des coliers a vis pour serrer ;)

C'est ce que j'ai déjà , des bon colier de plombier ^^ ^^

Modifié par Mitx

Ben je l'ai plus la sonde d'origine moi , enfin il y a rien au dessus du truc jaune , mais je vais bien voir ^^

Sinon un pote à moi ma filer des bouchons de valve gratos en bleu ! :) Cette aprem je met ma moto en ville et je me les fait voler , bon je me dit tant pis je l'ai ai pas acheté , et en allant à carrefour je me gare et y avait une derbi blanche .. avec mes bouchons de valve ! Donc je me suis voler mes propres bouchons , et en sortant j'ai lâcher un bon gros molard sur la selle du type , histoire de vouloir dire c'est mes bouchons ! :)

:lol:

mdr les gens qui volent des bouchons de valves

sinon ne prend pas les durites motoforce il parait que c'est de la merde niveau qualitée

:lol:

mdr les gens qui volent des bouchons de valves

sinon ne prend pas les durites motoforce il parait que c'est de la merde niveau qualitée

Ha ouais ? Pourtant ils disent que c'est des renforcés oO

il y a pas une autre marque qui en vende ? :(

énormissime l'histoire des bouchons de valve :lol:

Tu sais dans ma ville il y a des abrutis et des barges , j'ai déjà retrouvé des cadres de derbi et beta dans le fossé , au passage j'ai toujours la fourche de derbi que j'ai récupérez sur les moto volée à vendre ^^

Je les vends 40€ avec jante , pneu et disque , faut que je m'en débarrasse ^^

Modifié par Mitx

Tu sais dans ma ville il y a des abrutis et des barges , j'ai déjà retrouvé des cadres de derbi et beta dans le fossé , au passage j'ai toujours la fourche de derbi que j'ai récupérez sur les moto volée à vendre ^^

Je les vends 40€ avec jante , pneu et disque , faut que je m'en débarrasse ^^

Tu devrais pas dire ça ici... :P

Ha ouais ? Pourtant ils disent que c'est des renforcés oO

il y a pas une autre marque qui en vende ? :(

c'est du tuyaux d'arrosage tout simplement, jo avait trouver un lien sur ebay ou ils vendaient du tuyaux comme sa mais de couleur donc tu peux acheter directement bleu ou vert...

déjà sur le site mxs les commentaires sont mauvais et je crois que bouncer en avait mis sur sont sf et elles se sont cassé en route...

c'est du tuyaux d'arrosage tout simplement, jo avait trouver un lien sur ebay ou ils vendaient du tuyaux comme sa mais de couleur donc tu peux acheter directement bleu ou vert...

déjà sur le site mxs les commentaires sont mauvais et je crois que bouncer en avait mis sur sont sf et elles se sont cassé en route...

Ha merde , ben fait chier je voulais vraiment les mettres , je vais voir sur le net un peu psk ça fait chier quoi :/

Tu devrais pas dire ça ici... :P

Pourquoi ? Je sais qu'on a pas le droit de vendre des truc volés mais c'est pas volés , je me suis juste servie en fait , puis je connais un des proprio qui c'est fait voler la moto l'assurance lui a remboursés plus de 2000€ donc bon , il va pas se plaindre ..

Ha merde , ben fait chier je voulais vraiment les mettres , je vais voir sur le net un peu psk ça fait chier quoi :/

Pourquoi ? Je sais qu'on a pas le droit de vendre des truc volés mais c'est pas volés , je me suis juste servie en fait , puis je connais un des proprio qui c'est fait voler la moto l'assurance lui a remboursés plus de 2000€ donc bon , il va pas se plaindre ..

Je vais t'expliquer, tout le monde voit ce que l'on écrit, n'importe qui....

Donc après, si tu veux avoir des ennuies avec la Justice ou autres rien n'est impossible sur Internet.

Je vais t'expliquer, tout le monde voit ce que l'on écrit, n'importe qui....

Donc après, si tu veux avoir des ennuies avec la Justice ou autres rien n'est impossible sur Internet.

Ha ça t’inquiète pas , je m'en fou on va pas crier aux voleurs sur un forum ou personne n'a de preuves de ce que je dit , je peux très bien être un mito ( même si j'avais mit des photos xD )

Ils te conseillent pas de l'acheter, ils te conseillent de consommer ! ;)

Oui je le sait bien , on est tous des consommateurs rien qu'en regardant la télé ont consomme , de toute façon on est des moutons c'est comme ça ;)

Mais tant qu'à faire, éviter le mieux c'est quand même préférable ;)

Ouais pas faux, mais on est quand même obligé d'acheter pour perfectionner l'engin :)

Et concernant mon fameux joint , ne serait-ce pas mieux d'acheter cette patte-ci ?

http://www.raceandstyle.fr/pate-a-joint-caf4-blanche.html

Elle est conseillé pour les échappements est elle est dans la rubrique échappement , donc ça doit convenir ?