Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

Oui je les veut transparent , pas grave pour le liquide il est vert flash mais je trouve ça cool de voir es liquide :lol: et sans déconner je pourrais vérifier si il y a des bulles d'air donc bon ^^

lool :D

Mais du liquide bleu ça existe, tu mets de l'antigel de couleur bleu (genre pour les voitures) comme j'ai :P

Et c'est nickel :cool:

lool :D

Mais du liquide bleu ça existe, tu mets de l'antigel de couleur bleu (genre pour les voitures) comme j'ai :P

Et c'est nickel :cool:

Non mais faut pas que j'ai tout en bleu non plus , déjà que j'ai 3 vestes et 1 coupe vent de couleur bleu , quand je roule je suis entièrement bleu , même le casque et les fringues ! En jean c'est bleu aussi , + mes coupes vents bleu avec moto bleu bref , je suis Blue man :alien:

Non mais faut pas que j'ai tout en bleu non plus , déjà que j'ai 3 vestes et 1 coupe vent de couleur bleu , quand je roule je suis entièrement bleu , même le casque et les fringues ! En jean c'est bleu aussi , + mes coupes vents bleu avec moto bleu bref , je suis Blue man :alien:

mdrr alors j'ai trouvé ça :P

http://www.ebay.co.uk/itm/Reinforced-CLEAR-PVC-Braided-Tube-Hose-Water-Pipe-Flexible-Plastic-Air-Oil-/330706188435?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item7dbe0604ce

Qualité made in China ! :siffle:

Mais bon MXS ou R&S les font pas à la main aussi ^^ :D2 :D

sisi a la main in China :ninja:

mais de tte façon presque tout est made in China donc autant prendre direct depuis la Chine comme ça il y a pas un revendeur qui fait 50% de béné en te le vendant 15e :D2

Modifié par jo254

Par hasard jo tu es abonné a ebay ou pas ? :P

c'est clair des fois je me demande si c'est pas un revendeur masqué :ninja:

pour la durite jo a raison celles de ebay et de r&s sont exactement les mêmes, ont en revient a ce que je dit, c'est du tuyaux de jardin :lol:

c'est clair des fois je me demande si c'est pas un revendeur masqué :ninja:

pour la durite jo a raison celles de ebay et de r&s sont exactement les mêmes, ont en revient a ce que je dit, c'est du tuyaux de jardin :lol:

Un revendeur masqué, tu m'as plié :cool: :teuf:

Bon je reviens d'une aprém cross avec un pote , enfin y'avait des courses de motocross on faisait que regarder , mais quand tu apprend qu'un gamin de 10 ans dans la catégorie junior qui pilote une 50cc KTM qui m'arrive à la taille , et qui prend 120 facile , tu te dit qu'avec ta derbi c'est de la grosse merde à côté ! ^^

Sinon c'était cool , de bonne chute , de bon soleil , de al bonne bourre , alors après quand tu reprend ta derbi ben tu te tape la bourre avec ton pote mais tu dépasse pas les 100 compteur quoi ... ;/

Et pour le tuyau d'arrosage je vais tout prendre sur R&S : Patte à joint CAF4 et durites transparentes !

un 50 ktm sa prend pas 120 :non: je pense qu'un 125 oui et encore, vu qu'il y a des transmi super courtes

sinon ouai pour le prix d'une BAC passe en 70 alu ou top noir, voir même origine prépa ;)

• J'aime 1

un 50 ktm sa prend pas 120 :non: je pense qu'un 125 oui et encore, vu qu'il y a des transmi super courtes

sinon ouai pour le prix d'une BAC passe en 70 alu ou top noir, voir même origine prépa ;)

même les 450 (cross) je doute encore x)