Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha NITRO TOP ROSE BROUTE AU démarrAGE


nini10
 Partager

Question

salut à tous

 

Ceux qui suivent mon projet connaissent ma configuration mais pour les autres voilà la configuration' :

 

-kit 70 top rose due plus

-vilebrequin doppler endurance

-pack variation motoforce racing (3.5G et ressort 50%)

-boîte à clapets stage6 vforce 3

-carburateur 23 polini (gicleur 110 admission libre, vis de ralenti à 1 tour et demi et richesse 2 tours, aiguille au 2ème crans en partant du bas)

-transmi 16/41

-clavette allumage décalée

 

donc c'est vraiment au démarrage, j'accélère à fond et le scoot va brouter pendant 10/15 secondes sur place ou a 10/15 km/h pour ensuite partir vraiment comme une balle (cabrage même debout pencher vers l'avant avec 3.5G pas étonnant lol)

 

Ma bougie est marron/brique vu qui le tout est en rodage je trouve la couleur correcte.

 

Merci d'ance car je galère un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut à tous

 

Ceux qui suivent mon projet connaissent ma configuration mais pour les autres voilà la configuration' :

 

-kit 70 top rose due plus

-vilebrequin doppler endurance

-pack variation motoforce racing (3.5G et ressort 50%)

-boîte à clapets stage6 vforce 3

-carburateur 23 polini (gicleur 110 admission libre, vis de ralenti à 1 tour et demi et richesse 2 tours, aiguille au 2ème crans en partant du bas)

-transmi 16/41

-clavette allumage décalée

 

donc c'est vraiment au démarrage, j'accélère à fond et le scoot va brouter pendant 10/15 secondes sur place ou a 10/15 km/h pour ensuite partir vraiment comme une balle (cabrage même debout pencher vers l'avant avec 3.5G pas étonnant lol)

 

Ma bougie est marron/brique vu qui le tout est en rodage je trouve la couleur correcte.

 

Merci d'ance car je galère un peu :(

gicleur principal peut être legerement trop 

ou gicleur secondaire trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es trop riche quelque part

soit to aiguille est trop haute (clips trop bas)

soit un de tes gicleur est trop gros, 

pourquoi avoir augmenté le gicleur secondaire??????? 

je pense quez mon clips est trop bas, j'ai augmenté le secondaire car même vis de ralenti serrer à fond il caler au bout de 15/20 seconde, 2 points en plus et le problème été régler mais je sais pas si c'est vraiment ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux