Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 70 pour booster ?


RedSkinS
 Partager

Question

Salut a tous,

 

ayant serrer mon kit 50 polini sport fonte, je voudrait passer au 70cc mais je ne c'est pas lequel prendre entre le Polini sport fonte, malossi sport fonte ou bien la top pref.

 

En sachant que sur mon booster j'ai un pots Polini team 3 débrider, une courroie polini kevlar, variateur Malossi multivar, BAA conti CHR, BAC motorforce avec clapet carbonne Malossi, carburateur 17.5 DO et embrayage Polini for race 3G avec ressort embraye et pousser jaune

 

voilà j’espère avoir des réponses asser vite.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous,

 

ayant serrer mon kit 50 polini sport fonte, je voudrait passer au 70cc mais je ne c'est pas lequel prendre entre le Polini sport fonte, malossi sport fonte ou bien la top pref.

 

En sachant que sur mon booster j'ai un pots Polini team 3 débrider, une courroie polini kevlar, variateur Malossi multivar, BAA conti CHR, BAC motorforce avec clapet carbonne Malossi, carburateur 17.5 DO et embrayage Polini for race 3G avec ressort embraye et pousser jaune

 

voilà j’espère avoir des réponses asser vite.

 

Merci d'avance

Un black trophy 

avec une transmission secondaire 15/41 pour faire du 105

une clavette decaler pour donner encore plus de punch

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la transmission je ne pourrait pas la prendre maintenant mais déjà avec le trophy et la clavette il vas faloir que je chance les galets ? je suis actuellement en 3.8g il me semble

Oui c'est hyper léger  3.8 

pour le rodage je te conseille entre 5 g et 5.5g c'est a teste avec tes ressort actuelle en pousser j aune ( l embrayage c'est le réglable que tu a )

la clavette il faut un arrache volant pour l allumage pour l enlever et remplacer la clavette 

oui la transmission tu peux la prendre plus tard 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...