Flow76 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 bonjour je vous explique mon problème : J aimerai démonter mon allumage car je doit changer mon vilebrequin Le problème c'est que impossible de le retirer même a deux on a pas réussi Même avec un arrache impossible sa bouge pas d un poil pourtant sa force énormément Je voudrai savoir si vous aviez une solution a me proposer , merci de vos réponse très attendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Moi perso la seule solution que j'ai adopter c'est gros tourne vis pour faire une peser (si tu peux un de chaque coté) et marteau pour le décrocher en tapotant dans le sens des aiguilles d'une montre. Bon je sais c'est un peu barbare mais je n'est jamais eu de soucis avec cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Met du WD40 au centre du rotor et force plus la prochaine fois avec l'arrache car c'est très dur mais c'est normal, par contre si ça part pas vaut mieux pas essayer avec un marteau et un tournevis c'est une bonne méthode pour casser quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ok merci , mais j ao demander a mon prof car je suis en bac pro mécanique moto et il ma conseiller de chauffer au décapeur thermique pour dilater , je vais essayer je vous tien au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui ca devrais marcher en chauffant et en mettant du wd40 ou un autre dégrippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés