Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 17,5 nitro

vinc64
 Partager

Question

bonjour je voudrais mettre un carburateur 17,5 sur mon nitro tous d'origine seul pot yasuni r a votre avis je pourrais mettre un carburateur de se genre sur mon nitro ou mettre plutot un carburateur 15 pour tiré les meilleur performance de l'engin sur ce merci et bonne journé.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un 17.5, on en voit souvent sur cylindre d'origine, et c'est pas par hasard, vu que la consommation n'augmente que de 10 à 20 %...

Perso j'ai préféré garder mon carburateur de 12 sur mon cylindre d'origine car pour le peu qu'apporte un 17.5 c'est pas rentable après c'et mon avis ....

• 0

Perso j'ai préféré garder mon carburateur de 12 sur mon cylindre d'origine car pour le peu qu'apporte un 17.5 c'est pas rentable après c'et mon avis ....

Bah, de toute manière, il semble bien plus intéressé par les performances.

Et puis s'il règle et prépare sa boîte à air correctement, il y a un certain gain quand même, pas énorme, mais présent.

• 0

Bah, ça va, on fait tous des erreurs, je ne suis pas du genre à faire le kéké parce que j'ai raison.

Mais tu ne gagnera rien en pointe vinc64, si jamais c'est ce que tu cherche... essaie autre chose.

j'ai dja bien de la pointe avec mon pot yasuni c plus pour avoir de la patate et on m'as dis que des galets de 4,5 pour pot yasuni c'est l'ideal ?

• 0

Bah je pense, après, CHAQUE moteur à son propre réglage, mais ça doit tourner autour de ce poids.

Pour gagner du couple, un 17.5 Dell'orto fera parfaitement l'affaire, à régler correctement bien entendu.

Ok merci de m'avoir repondu et que t'es pris du temps a m'éclairer sur le sujet !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3614-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×