QPell66 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si sur mon trekker (juste débridé variateur) je mettrai un carburateur (style 19), est ce que les perf serait augmentées ou s'ils faudrait mettre un pot avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le 21/02/2014 à 22:16, QPell66 a dit : Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si sur mon trekker (juste débridé variateur) je mettrai un carburateur (style 19), est ce que les perf serait augmentées ou s'ils faudrait mettre un pot avec ? D origine un pot comme tecgnigas treck ou Giannelli rekord ou reverse cela vaut moins de 135 euro une transmission http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html un carburateur 17.5 sa c ets le top pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 QPell66 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Merci mais tu reponds pas a la question ^^'. Est ce que si je met juste un carburateur (19), les perf vont augmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le 21/02/2014 à 22:24, QPell66 a dit : Merci mais tu reponds pas a la question ^^'. Est ce que si je met juste un carburateur (19), les perf vont augmenter ? non sa sert a rien ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 QPell66 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Okok ! et pot + carburateur ce serait le bien ? (j'ai pas envie de tout changer mdr et j'ai pas trop de moyens ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le 21/02/2014 à 22:29, QPell66 a dit : Okok ! et pot + carburateur ce serait le bien ? (j'ai pas envie de tout changer mdr et j'ai pas trop de moyens ..) même si tu met q un pot tu regle bien ton carburateur et ta variation sa mieux marche que d origine débridee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 QPell66 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 okok ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le 21/02/2014 à 22:35, QPell66 a dit : okok ! merci ! de rien si ta d autre question tu pourra les poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
QPell66
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si sur mon trekker (juste débridé variateur) je mettrai un carburateur (style 19), est ce que les perf serait augmentées ou s'ils faudrait mettre un pot avec ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés