• 0
QPell66

scooter peugeot Augmentation perf. avec juste un carburateur ?

Question

QPell66    0

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si sur mon trekker (juste débridé variateur) je mettrai un carburateur (style 19), est ce que les perf serait augmentées ou s'ils faudrait mettre un pot avec ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
lapin    1 228

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si sur mon trekker (juste débridé variateur) je mettrai un carburateur (style 19), est ce que les perf serait augmentées ou s'ils faudrait mettre un pot avec ?

D origine 

un pot comme tecgnigas treck ou Giannelli rekord ou reverse cela vaut moins de  135 euro

une transmission http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html

un carburateur 17.5 

sa c ets le top pour toi

• 0
QPell66    0

Merci mais tu reponds pas a la question ^^'. Est ce que si je met juste un carburateur (19), les perf vont augmenter ?

• 0
lapin    1 228

Merci mais tu reponds pas a la question ^^'. Est ce que si je met juste un carburateur (19), les perf vont augmenter ?

non sa sert a rien ce que tu veux faire

• 0
QPell66    0

Okok ! et pot + carburateur ce serait le bien ? (j'ai pas envie de tout changer mdr et j'ai pas trop de moyens ..)

• 0
lapin    1 228

Okok ! et pot + carburateur ce serait le bien ? (j'ai pas envie de tout changer mdr et j'ai pas trop de moyens ..)

même si tu met q un pot tu regle bien ton carburateur et ta variation sa mieux marche que d origine débridee