Negi21 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour à vous tous, Donc j'aurais des projets au niveau modifications, voilà ce que je voudrais changer dessus et dites moi ce que vous en pensez -Carburateur racing 21mm -Turbine de refroidissement Naraku -CDI Racing -Filtre a essence Racing en verre (Spécial gros débit) -Bougies et filtre à air (hautes performances) -Variateur complet Teknix -Courroie renforcée -Galets, gicleur (suivant les réglages) -Ressort de poussé 15-30% et d’embrayage 50% Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Si c'est un 4 temps tout ceci est de l'argent jeté par les fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxOVH Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour à vous tous, Donc j'aurais des projets au niveau modifications, voilà ce que je voudrais changer dessus et dites moi ce que vous en pensez -Carburateur racing 21mm -Turbine de refroidissement Naraku -CDI Racing -Filtre a essence Racing en verre (Spécial gros débit) -Bougies et filtre à air (hautes performances) -Variateur complet Teknix -Courroie renforcée -Galets, gicleur (suivant les réglages) -Ressort de poussé 15-30% et d’embrayage 50% Merci d'avance pour vos réponses Ça m'as l'air correct, j'imagine que c'est un 4T donc je connais pas trop. Mais j'espère que tu ne t'attends pas à un monstre.. si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Negi21 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Nan je sais que ça va pas monter haut mais j’espère au moins une meilleur performances niveau accélération et de pointe, après je sais que c'est un 4T donc c'est pour sa que je vous demande vos avis sur ce qu'il faut réellement changer pour gagner en performances Modifié le 22 février 2014 par Negi21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxOVH Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Nan je sais que ça va pas monter haut mais j’espère au moins une meilleur performances niveau accélération et de pointe, après je sais que c'est un 4T donc c'est pour sa que je vous demande vos avis sur ce qu'il faut réellement changer pour gagner en performances Ce que je vois c'est que tu vas mettre pas mal d'argent dans un 4T. À ta place je prends un 2T à 300E en occasion, je mets 150e pour le refaire. Evidemment ça va augmenter tes performances, mais ça ne sera pas à la hauteur du prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Negi21 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 D'accord merci de vos réponses, la meilleur solutions est que je passe le permis 125cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MaxOVH Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 D'accord merci de vos réponses, la meilleur solutions est que je passe le permis 125cc. Totalement ! Et là je dis, vive le 2T sur les 125 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Donc j'aurais des projets au niveau modifications, voilà ce que je voudrais changer dessus et dites moi ce que vous en pensez
-Carburateur racing 21mm
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