bebert59 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 salut a tous j'ai créer se sujet pour avoir des avis de mon scoot dessus j'ai mi carénage bcd arrière ; escope bcd; face avant d'origine decouper avec une grille de deco tnt ; boîte a kick d'origine modifier comme la str8 ; optique tnt carbone de spirit ; guidon street tnt carbone et potence victoria bull ; pot leon vinci zxr ; kit 50 polini fonte ; variateur malossi multivar ; carburateur de 17.5 ysn. je monte entre 105 et 110 km/h. merci a tous. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 salut a tous j'ai créer se sujet pour avoir des avis de mon scoot dessus j'ai mi carénage bcd arrière ; escope bcd; face avant d'origine decouper avec une grille de deco tnt ; boîte a kick d'origine modifier comme la str8 ; optique tnt carbone de spirit ; guidon street tnt carbone et potence victoria bull ; pot leon vinci zxr ; kit 50 polini fonte ; variateur malossi multivar ; carburateur de 17.5 ysn. je monte entre 105 et 110 km/h. merci a tous. ;) Photo0001.jpgPhoto0286.jpgPhoto0288.jpgPhoto0287.jpgPhoto0285.jpgPhoto0289.jpg Parle pas de vitesse merci. Parceque 110 avec un 50 fonte n'importe quoi fin bref. Sinon pas mal ton scoot , j'aime bien le phare ! Et les ailes arrières aussi sont pas mal , par contre je trouve moyen les découpes dans le carter de kick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert59 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 sur la vitesse si et carter de kick j'ai pas encore fini et merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert59 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 c'est plus 105 en ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 c'est plus 105 en ligne droite arrête avec la vitesse j'ai dit -- Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert59 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 comme tu veux sinon merci pour ton avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 110km/h avec un Polini Fonte 50cc sans transmi :lol: On aurras tout vu sur se forum, et comme l'as dit mon voisin, évite de parler de vitesse qui semble fausse, car les membres de SS n'apprecie pas ça :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) c clair arrête ton mytho prends une appli gps et envoie le vrai chiffre si t'es a 80 reel c'est déjà hyper bien pour ta configuration sur peugeot ! sinon bien le scoot à part les ecopes que j'aime pas trop Modifié le 23 février 2014 par feeloswing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Jolie comme scoot après un bon nettoyage du pot, et du scoot en général, puis le carter fini aussi car la :| Ouais et 110 compteur je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 ouais 105 , 110 c'est au compteur je c'est que c'est pas la vitesse réel mais je sais pas combien ça peut faire en réel et merci tous pour vos com ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Réel tu dois faire 85 par la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 dac je vais essayer avec une appli merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés