Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quels piston/segment pour Jet Force origine ?


Jaky56
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde,

je reviens sur le nouveau forum après un peu d'absence;

Je vais me décider à changer mon piston car je sens vraiment qu'il a un manque de puissance une fois chaud. Il accuse 22 000 Km passés, et le piston accuse le coup je pense. Cependant je me posais plusieurs questions : Faut-il un mono ou Bi-segments ( performances vraivemts différentes et visibles ?), dois-je prendre un Peugeot, Meteor,Conti ou autre ... Le plus fiable.

Mertci d'avance :)

Jaky56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah remet un bi segment comme l'origine ;) et en piston te prend pas la tete a payer de l'origine ou du conti qu iest assez chere sa reste de l'origine prend le meteor ;)

moi le hm avec piston segment tout a 33000km mais virer pour monter le kit et bah le piston et rayer et profondemment partout et bah il marche nikel alors bon ta baisse de régime c'est bizarre mais ça peut venir de la

moi sa amrche toujours nikel et démarre au quart de tour et sa bombarde encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah remet un bi segment comme l'origine ;) et en piston te prend pas la tete a payer de l'origine ou du conti qu iest assez chere sa reste de l'origine prend le meteor ;)

moi le hm avec piston segment tout a 33000km mais virer pour monter le kit et bah le piston et rayer et profondemment partout et bah il marche nikel alors bon ta baisse de régime c'est bizarre mais ça peut venir de la

moi sa amrche toujours nikel et démarre au quart de tour et sa bombarde encore ;)

Oki, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux