Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Transmission pour Stunt d'origine


Flo-974
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

J'aimerais savoir quel transmi pourrais me faire gagné en km/h avec cette configuration :

 

cylindre d'origine 

carburateur 17.5 Dell'Orto 

variateur polini hi speed

pot leovince gp

 

voilà, merci ^^

Secondaire 14/41 

Avec une clavette décaler 

après si tu connais un peu tu peux grappiller encore si tu prépare le cylindre d origine 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Secondaire 14/41 

Avec une clavette décaler 

après si tu connais un peu tu peux grappiller encore si tu prépare le cylindre d origine 

Cylindre d'origine je vais pas le garder lontemps, car je compte mettre un Athena Sporting par la suite

Et avec une clavette décaler faut que je revois mes réglages carburateur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cylindre d'origine je vais pas le garder lontemps, car je compte mettre un Athena Sporting par la suite

Et avec une clavette décaler faut que je revois mes réglages carburateur ou pas ?

Tu parle du kit 70 athena ? si oui la autant de prendre une 15/41

Non pas obligatoirement sa depend des fois oui et non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme tu dois prendre un 70 athena autant de prendre direct la secondaire 15/41

D origine avec une transmission secondaire  14/41 et un pot 90 km ( prépare je pourrait pas de dire combien reelement sa apportera mois je pense encore  5 km de plus perso )

Mais bon vue que tu veux prendre le kit 70 autant de prendre la transmission bonne pour ce kit la 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boîte a clapet? Pourquoi pa juste des lamelle carbone Sinan avant j'avais sa sur mon stun -athena sport 70cb -une 15.39 -pot g -variateur multivar poulie polini -embrayage delta cluch >< -courroie mallossi -clavette décaler mais enlever car sa féler mn anti parasite ^_^ avant que je mete une en silicone -complet ressort rouge mallossi Bah je peux te dire que sa rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boîte a clapet? Pourquoi pa juste des lamelle carbone Sinan avant j'avais sa sur mon stun -athena sport 70cb -une 15.39 -pot g -variateur multivar poulie polini -embrayage delta cluch >< -courroie mallossi -clavette décaler mais enlever car sa féler mn anti parasite ^_^ avant que je mete une en silicone -complet ressort rouge mallossi Bah je peux te dire que sa rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boîte a clapet? Pourquoi pa juste des lamelle carbone Sinan avant j'avais sa sur mon stun -athena sport 70cb -une 15.39 -pot g -variateur multivar poulie polini -embrayage delta cluch >< -courroie mallossi -clavette décaler mais enlever car sa féler mn anti parasite ^_^ avant que je mete une en silicone -complet ressort rouge mallossi Bah je peux te dire que sa rouler

Jusqu'a combien ça montais ? ^^

parce que la si je met cylindre athena c'est rienc pou la longue, pou la pousse..

Donc je veux le meilleur transmission qui exploite bien le cylindre sur les hauts régimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

joli sa 137 mois juste 120km/h et des poussiéres pas plus lool

dit toi c'est déja beaucoup avec la transmi secondaire 15/39 ! mais elle reste quand même la meilleur de toute sur Minarelli V en secondaire

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dit toi c'est déja beaucoup avec la transmi secondaire 15/39 ! mais elle reste quand même la meilleur de toute sur Minarelli V en secondaire

Oui je confirme ^_^ avec un bon réglage on ce fait plaisir tranquille avec une bonne pointe,et un bon démmarage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...