steber23 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonsoir, J'aurais besoin de quelques conseils concernant une boîte à clapets. Je suis en cylindre d'origine, pot SCR Corse SM, bientôt un carburateur de 17,5 (16 actuel) et une prépa HM. Avec ce type de configuration, quel est l'utilité d'une BAC en carbone ? Cet article est-il suffisant, car ça m'a l'air d'être un peu bas de gamme, qu'en pensez vous ? Voilà le lien : http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=14530&modeles_type=mecaboîte&modeles_marque=Rieju&modeles_modele=SMX%20PRO%20SM%2050%202t%20LC%20%28AM6%29&categories_id=501&modeles_id=819 Merci d'avance :) Steber23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostro.22140 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 c'est un peu de la daube, pour changer l'origine oui mais pour plus de perf met une de derbi avec des lamelles de 0.28mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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steber23
Bonsoir,
J'aurais besoin de quelques conseils concernant une boîte à clapets.
Je suis en cylindre d'origine, pot SCR Corse SM, bientôt un carburateur de 17,5 (16 actuel) et une prépa HM.
Avec ce type de configuration, quel est l'utilité d'une BAC en carbone ?
Cet article est-il suffisant, car ça m'a l'air d'être un peu bas de gamme, qu'en pensez vous ? Voilà le lien : http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=14530&modeles_type=mecaboîte&modeles_marque=Rieju&modeles_modele=SMX%20PRO%20SM%2050%202t%20LC%20%28AM6%29&categories_id=501&modeles_id=819
Merci d'avance :)
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