Question

4 réponses à cette question

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GoProto 13    391

Salut ! :)

Pour ton cas :

-Enlever la coque avant et mettre à nu le guidon d'origine.
-Dévisser la vis qui relie ton guidon d'origine avec ton axe de direction.
-Enlever ton guidon d'origine.
-Mettre ta nouvelle potence à la place du guidon en serrant la potence avec l'axe de direction.
-Mettre ton nouveau guidon sur la potence
-Vérifier que tout est bien serré.

Et voilà, tu n'a plus qu'à remettre tes commodos et tes poignées sur ton nouveau guidon. Tu devra le percer car il y a des petites bites sur les commodos pour les empêcher de tourner, il faut qu'elles rentre dans le guidon.
A noter aussi que sur ludix, si ta nouvelle potence n'est pas avec neiman intégré ou à ajouter, tu n'aura plus de blocage de direction quand tu te garera.

En espérant t'avoir aidé. :)

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GoProto 13    391

D'origine la partie en métal qui bloc le guidon fait partie du guidon.
Mais sur des pièces adaptables, c'est avec la potence que tu aura cette pièce en métal, mais renseigne toi avant car toutes les marques ne le vende pas avec.
Perso j'avais acheté une potence de base TNT et il y avait avec la pièce qui bloque le guidon (La pièce tout à gauche) :

 

post-3561-0-69796000-1393355817_thumb.jp

Modifié par GoProto 13

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