loulou9513 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour a tous. voilà. Je vous explique. Mon problem que je rencontre. voilà. Quand je kick sur. Mon spirit. Il il fonction et après. Il reste bloque. En position normale. Et quand. Je roule a pieds et jatten 5 minute. Il de ce alors je re kick et après. Il ce re bloque. Pouvai vous m'aider ces asser urgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Uppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 regarde si le ressort de ton kick est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour merci je. Vais regarder sa je vous tien aucouran. De mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro62340 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 est ce que ce un variateur d'origine ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour nan ces un variateur polini voici ma configuration pot bidalo s2 kit 50 Stage6 fonte embrayage polini variateur polini boîte a clapet polini carburateur 17.5 del to Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Courooi malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 c'est depuis que tu as changé le variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour. Nn ça a marcher 1 jour et lendemain il marche apdrew il ce bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour. Nn ça a marcher 1 jour et lendemain il marche apdrew il ce bloque rien compris lol, après avoir monté le variateur ça a marché 1 jour c'est sa? donc re-vérifie, tu as déjà re-démonté pour voir depuis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Re oui j'ai déjà redémonte pour voir et je voir rien j'ai racheter le ressort tou le syteme du kick mes toujours rien je pence.a.un serrage quar le variateur tou bien et j'ai pas.de.compression quand.je.tourne le variateur oui il marcher le lundi et le mardi plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 mais si le moteur (variateur) tourne sans bloquer, sa n'as rien à voir avec le fait que le kikse bloque tu crois pas? ou alors le moteur (variateur) de bloque à un moment donné quand tu le tournes à la main?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Une autre question elle et bien ma configurationp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 ben c'est un cylindre 50cc en fonte donc tu gagnes pas grand chose avec. tu as quelle BAC polini? celle là? = http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/boîte-a-clapet-polini.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Nn a la main il tourne sa ce.bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 http://www.maxiscoot.com/polini-boîte_a_clapet-evo-racing-p213-0050.htlm ces celle si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Elle et a deux lamelle en carbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Esce que. Le kit 50 airsal en Alu serait bien pour ma configuration. Et esce que il faut que je change le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Esce que. Le kit 50 airsal en Alu serait bien pour ma configuration. Et esce que il faut que je change le vilebrequin non pas besoin de changer de vilebrequin, mais met un 70 fonte pas besoin non plus et tu y gagnera plus et si tu veux gagner de la pointe met une transmission secondaire 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 La transmission stages 6 15/41 sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) La transmission stages 6 15/41 sa serait bien oui ou la top perf http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html?___store=mxs_fr et le petit kit http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00088.html si tout est bien réglé tu fait 105 avec ces 2 pièces Modifié le 3 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Oki pour la transmission et le.kit mes ,lui mettre quoi comme bougie la bhs9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou9513 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Et en gicleur je mes un 81 sa c bien ou tro petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés