virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 :sAU SECOURS!!!! je démarre mon scooter nikel, une giclé sort d'une durite qui se promene dans le vide!!!! et,du coup moteur cale???? c'est quoi cette durite? pourquoi elle est pas fixé,ou elle va?????? sinon,toute les autres durite impeccable fixées ou il faut pas de souci!!! ?????? regardez les photos,aidez moi!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 avant il roulait bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 il y a plus d'un an que je l'ai acheté,et,oui il roulé!! puis j'ai du cesser de rouler avec cause problème de santé!! j'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 la durite je pence que c'est la durite du trop plein !! donc a mon avis il faut juste régler le carburateur pour qu'il y ai moins dessence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 ça peut aussi venir du stater elec qui fait mal sont boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 ah bah peut être que oui, en effet!! il faut que je ressert la visse a droite du carburateur je crois??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 normalement tu la vis a font et tu devisse d'un tour trois quart .. mais la c'est la vis du ralenti et je pence pas que ça joue sur ta fuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 sinon fait un nettoyage carburateur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 bah oui c'est pour régler la "patate",le "vroum", donc a mon avis ca enlevera pas la fuite!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 fait un nettoyage carburateur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 c'est ce que je vais faire!! ma foi je verrai bien!! mais c'est quand même bizarre et pas tres net de voir cette durite se promener comme ca!!!en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 bah si c'est la durite du trop plein normalement il y a un petit enbout et elle est fixé sur le coté du carter de kick . mais ça peut s'être aracher et donc elle pend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 rapport a mes tofs,peux tu me dire ou pour le refixer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 sur la 2eme photo du haut : le carter de kick il y a une vis donc tu la devisse et normalement si tu a l'embout ça se fixe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 excuses moi,suis pas "blonde", mais je vois pas quelle vis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 voici quelques photos pour que tu voit oû ça va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 mouaip! bah je vais essayer voir mon scoot, parce que y a tellement de vis partout pfft comme j'ai dis suis pas blonde,mais une femme qui a jamais eu de "mobilette" ou scooter"!!!!! merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) ok pas de souci bon courage Modifié le 27 février 2014 par cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 j'ai une photo que je viens de rajouter es le bon endroit pour mettre la durite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 c'est le long de la pièce noire , sur la photo on voit une vis et normalement il y en a une plus bas mais on la voit pas sur la photo , sa sera celle ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 sur les premières photos que je t'ai envoié il i a une partie grise au bout de la durite ( dans ma main ) . il te manque cette partie je pence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 bah,je vais aller me mettre a quatre pattes voir si j'y vois j'ai mon scoot en bas dans le salon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 alors ?? bah,j'te dirais ca demain,parce que la, comme je te l'ai dit j'ai mon scoot dans le salon!! il faut que je sorte le cul du scoot vers la porte d'entree,et,ca caille!!!! en attendant j'te remercie passe une bonne soirée, et je te dirais ca demain dans la journee!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 virgin73 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 bonjour, ca y est j'ai fais tourner mon scoot!! yessss ca marche, j'ai mis une grosse vis au bout de la durite, et youpi ca tourne sans giclé,sans caler!!!!! merci pour ton aide bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cam Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 bonjour, ca y est j'ai fais tourner mon scoot!! yessss ca marche, j'ai mis une grosse vis au bout de la durite, et youpi ca tourne sans giclé,sans caler!!!!! merci pour ton aide bonne journée bah nikel derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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virgin73
:sAU SECOURS!!!!
je démarre mon scooter nikel,
une giclé sort d'une durite qui se promene dans le vide!!!!
et,du coup moteur cale????
c'est quoi cette durite?
pourquoi elle est pas fixé,ou elle va??????
sinon,toute les autres durite impeccable fixées ou il faut pas de souci!!!
??????
regardez les photos,aidez moi!!!
merci
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