NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 bonjour , Alors voilà aujourd'hui j'ai tester ma derbi et ça va pas du tout :X Donc donc donc... déjà refaire un réglage carburateur ! Ensuite je me suis dit , peut être c'est la transmission donc je demande des avis :p BREF : Alors voilà ma '' configuration'' en se moment : Kit 50 top perf noir Pot origine débridé carburateur 17.5 Transmission 14/53 Alors voilà , j'aurai aimez avoir des avis au sujet de ma transmission ! Je sais qu'elle n'ai pas bonne , mais c'est ce que j'avais dessus quand je l'ai achetée ! J'aimerais aussi savoir si je peux changer juste le pignon ou si je suis obligé de changé tout le kit chaîne d'un coup. Merci de votre aide
0 SimOOn Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 13*53 c'est très bien pour toi, moi je suis en 13*47 avec mon kit 80 donc toi ça devrait bien tourner :) 1
0 Flo07200 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Qu'est ce qui ne va pas en fait ?
0 NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Qu'est ce qui ne va pas en fait ? Je sais pas mdr! Nan mais pour ma configuration , il y a bien une transmi '' type '' non?
0 Sika54 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 12*53 comme dit sur ton statut ;) 1
0 NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 12*53 comme dit sur ton statut ;) D'akk merci ! J'hesite entre 12/53 ou 13/53 :/ Et je peux changer le pignon sans changer le kit chaîne?
0 Sika54 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 D'akk merci ! J'hesite entre 12/53 ou 13/53 :/ Et je peux changer le pignon sans changer le kit chaîne? Prend un kit chaîne neuf 12*53 et un pignon neuf (entre 3 et 8e) en 13 tu test d'abord le 12 puis juste après le 13 1
0 NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Prend un kit chaîne neuf 12*53 et un pignon neuf (entre 3 et 8e) en 13 tu test d'abord le 12 puis juste après le 13 Pas toi qui le paye le kit chaîne mdr ! Et les pignons.. Nan srx je peux pas? 1
0 Sika54 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Kit chaîne si tu prends pièces par pièce tu en as pour 36e avec race and style. 16e chaîne 16e couronne 3e pignon. 1
0 NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Kit chaîne si tu prends pièces par pièce tu en as pour 36e avec race and style. 16e chaîne 16e couronne 3e pignon. Bien vu 1
0 Fransisco'™ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 13/53 Je suis en 16/53,moi aussi je suis en top perf 50 préparer avec carburateur 21 pipe MVT, Clapets, pot Conti... et sa marche niquel 1
0 NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 13/53 Je suis en 16/53,moi aussi je suis en top perf 50 préparer avec carburateur 21 pipe MVT, Clapets, pot Conti... et sa marche niquel D'acc merci , j'att encore d'autres avis mais je pense partir sur un 13! Passer de 14 a 13 y'aura pas grand chaugement aussi non ?
0 Fransisco'™ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Si y'en aura t'inquiète pas
0 NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Si y'en aura t'inquiète pas Et comment tu peux me dire que le 13 irait?
0 Fransisco'™ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 C'est ce que l'on met en général sur cette configuration et par expérience
0 NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 C'est ce que l'on met en général sur cette configuration et par expérience Ok merci Donc il y en a un qui me dis de mettre un 12 et un autre un 13.. Faudrai un dernier pour départager :/
0 Sika54 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Ok merci Donc il y en a un qui me dis de mettre un 12 et un autre un 13.. Faudrai un dernier pour départager :/ Esseie les deux car tout dependra de ta moto ce que tu preferes etc, et comme j'ai dis mets kit chaîne neuf, si tu laisse le tien et que tu met pignon neuf tu vas le tuer en quelques kilometres pour rien
0 NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Esseie les deux car tout dependra de ta moto ce que tu preferes etc, et comme j'ai dis mets kit chaîne neuf, si tu laisse le tien et que tu met pignon neuf tu vas le tuer en quelques kilometres pour rien Ouai mais sur race and style ça met 2-3 jours pour envoyer le colis sa crain.. Mxs ou scootfast :) chaîne je prend couleur? Sinon mon kit chaîne a moi n'est pas mort mort..
0 thesniper321 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Ouai mais sur race and style ça met 2-3 jours pour envoyer le colis sa crain.. Mxs ou scootfast :) chaîne je prend couleur? Sinon mon kit chaîne a moi n'est pas mort mort.. Tu te casses la tête pour rien prends un kit chaîne neuf avec deux pignons 12 et 13 t'en pour maxi 45 euros. 45 euros pour être tranquille pendant des kilomètres et des kilomètres je vois pas pourquoi tu hésites :/
0 NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Tu te casses la tête pour rien prends un kit chaîne neuf avec deux pignons 12 et 13 t'en pour maxi 45 euros. 45 euros pour être tranquille pendant des kilomètres et des kilomètres je vois pas pourquoi tu hésites :/ Ouai mais un pignon c'est 9€ sur sf et mxs.. Donc pour vous je doit mettre : Transmission 12/53 ou 13/53 On est d'accord? EDIT : pas un site capable de tout donner ... -- Pour commander sur le même site , faut que je prenne une chaîne jaune conti ... Scootfast a pignon , couronne mais pas de chaîne or Maxiscoot a pignon , chaîne or mais pas de couronne Modifié le 27 février 2014 par NitroZ
0 Sika54 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Ouai mais un pignon c'est 9€ sur sf et mxs.. Donc pour vous je doit mettre : Transmission 12/53 ou 13/53 On est d'accord? EDIT : pas un site capable de tout donner ... -- Pour commander sur le même site , faut que je prenne une chaîne jaune conti ... Scootfast a pignon , couronne mais pas de chaîne or Maxiscoot a pignon , chaîne or mais pas de couronne Et R&S a tout donc tu t'embetes pas tu commandes et tu l'auras vers mercredi.
0 NitroZ Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Et R&S a tout donc tu t'embetes pas tu commandes et tu l'auras vers mercredi. Pas envie d'attendre y fait beau à partir de dimanche :'(
0 MaxOVH Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Pas envie d'attendre y fait beau à partir de dimanche :'( 13*53 pour la transmission Et c'est mieux de prendre un kit chaîne neuf ( Si j'arrive pas trop tard ^^ ) Modifié le 28 février 2014 par MaxOVH
0 NitroZ Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) 13*53 pour la transmission Et c'est mieux de prendre un kit chaîne neuf ( Si j'arrive pas trop tard ^^ ) Nan c'est bon :) Bon bah je crois que je vais prendre 13/53 ! Mais ça me fait chier cet histoire de site la En plus si dans 2 mois je rachete un pot , je devrais encore racheter un kit chaîne neuf -- putain Modifié le 28 février 2014 par NitroZ
Question
NitroZ
bonjour ,
Alors voilà aujourd'hui j'ai tester ma derbi et ça va pas du tout :X
Donc donc donc... déjà refaire un réglage carburateur !
Ensuite je me suis dit , peut être c'est la transmission donc je demande des avis :p
BREF :
Alors voilà ma '' configuration'' en se moment :
Kit 50 top perf noir
Pot origine débridé
carburateur 17.5
Transmission 14/53
Alors voilà , j'aurai aimez avoir des avis au sujet de ma transmission !
Je sais qu'elle n'ai pas bonne , mais c'est ce que j'avais dessus quand je l'ai achetée !
J'aimerais aussi savoir si je peux changer juste le pignon ou si je suis obligé de changé tout le kit chaîne d'un coup.
Merci de votre aide
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