tkr-80-furious Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) Salut j'ai un mbk spirit de 2000 configuration: Kit 70 Stage6 sport pro 800km pot ninja carburateur 17.5 dell orto variateur malossi multivar embrayage Stage6 sport pro voilà Samedi le spirit roulez niquel le soir je sort avec je perd mon cornet sur la route le spirit beugez sans, je le remet le scoot redémarre niquel au bout de 200m il cale en roulant a 50km/h quesque sa pourait étre ? help Hey juste qui les caler il ne démarre plus du tout Modifié le 27 février 2014 par tkr-80-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) salut, il ne démarre plus là ? regarde la couleur de la bougie déjà nettoie ton carburateur tous les gicleurs et conduits aussi Modifié le 27 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Salut non plus du tout il la moins de compresion qu'avant mes sa m'étonerait quil soit sérrer dans l'apre midi méme 20km avant il partez encore en roue arriére il n'avais pas perdu de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 chez pas sa pourais étre quoi parce que juste avant de caler il démarrer toujours du premier coup de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Le 27/02/2014 à 18:23, tom67 a dit : salut, il ne démarre plus là ? regarde la couleur de la bougie déjà nettoie ton carburateur tous les gicleurs et conduits aussi fait sa déjà met nous une photo de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 D'accord je ferais sa demain car le scoot est pas chez moi j'éspére qui les pas serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 si elle est blanchâtre tu as probablement serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés